Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis de retour !

:D

Enfin, j'ai viré mamadoo/FT pour Free, et le transfert ne s'est pas fait sans douleur... quelle bande d'incompétents, chez FT (chez mamadoo, ça allait). Alors je profite pour me mettre rapidement à jour (news, drivers, etc...). Bref, je suis de nouveau online, mais sans mailbox pour le moment (sauf celle de BH). Hé, les freenautes, auriez-vous une idée de comment on peut changer, créer ou paramétrer de nouvelles boîtes aux lettres ?

Parsque sur leur site, à part les trucs bateaux, genre configuration de connexion (style ça sert vachement, ça, une fois qu'on est en ligne !!!), rien, nada, nothing.

Merci.

A+

Richard

Posté(e)
Je suis de retour !

Enfin, j'ai viré mamadoo/FT pour Free, et le transfert ne s'est pas fait sans douleur... quelle bande d'incompétents, chez FT (chez mamadoo, ça allait). Alors je profite pour me mettre rapidement à jour (news, drivers, etc...). Bref, je suis de nouveau online, mais sans mailbox pour le moment (sauf celle de BH). Hé, les freenautes, auriez-vous une idée de comment on peut changer, créer ou paramétrer de nouvelles boîtes aux lettres ?

Parsque sur leur site, à part les trucs bateaux, genre configuration de connexion (style ça sert vachement, ça, une fois qu'on est en ligne !!!), rien, nada, nothing.

Merci.

A+

Richard

tss tss t'as chercher les yeux fermés :D :D

http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html

:biere:

Posté(e)
helloooooo richard

SEB nous avais donc menti...  :eek: 

Non je n'avais pas menti. Je l'avais bien abandonné sur le bord de l'autoroute en Hollande. En fait il vient juste de rentrer. Tu sais la Hollande c'est loin. Il a mis à peine deux mois pour rentrer à pieds :o

Posté(e)

Ben oui

France => Belgique => Hollande => Allemagne (-> Hanovre)

Posté(e)
vous vous etes pas arrete dans un coffee shop ??  :D  :)  :cool:

On était lancé sur l'auroroute. On s'est arrêté juste dans les aires de repos pour manger / boire un coup / aller aux toilettes c'est tout :voila:

D'ailleurs on a acheté en route du RED BULL et franchement c'est dég ce truc. Je croyais que j'allais vomir :roll:

Posté(e)

Le plus court chemin pour se rendre d'un point A à un point B est la ligne droite. A noter que ce n'est pas forcément la plus rapide...

Donc, on passe à travers tout.

Ah!

Merci pour l'adresse free, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore tout réglé concernant mon compte...

Posté(e)

PS: pkoi quelqu'un l'a detaché ??

:D :D

PROCHAINE SORTIE DANS 1000 M :)