Richard Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Je suis de retour ! :D Enfin, j'ai viré mamadoo/FT pour Free, et le transfert ne s'est pas fait sans douleur... quelle bande d'incompétents, chez FT (chez mamadoo, ça allait). Alors je profite pour me mettre rapidement à jour (news, drivers, etc...). Bref, je suis de nouveau online, mais sans mailbox pour le moment (sauf celle de BH). Hé, les freenautes, auriez-vous une idée de comment on peut changer, créer ou paramétrer de nouvelles boîtes aux lettres ? Parsque sur leur site, à part les trucs bateaux, genre configuration de connexion (style ça sert vachement, ça, une fois qu'on est en ligne !!!), rien, nada, nothing. Merci. A+ Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 helloooooo richard SEB nous avais donc menti... :eek: content que t'ai retrouvé le chemin :biere: pour free> heu moi je suis sur hotmail... :roll: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 9 mai 2003 Share Posté(e) 9 mai 2003 Je suis de retour ! :D Enfin, j'ai viré mamadoo/FT pour Free, et le transfert ne s'est pas fait sans douleur... quelle bande d'incompétents, chez FT (chez mamadoo, ça allait). Alors je profite pour me mettre rapidement à jour (news, drivers, etc...). Bref, je suis de nouveau online, mais sans mailbox pour le moment (sauf celle de BH). Hé, les freenautes, auriez-vous une idée de comment on peut changer, créer ou paramétrer de nouvelles boîtes aux lettres ? Parsque sur leur site, à part les trucs bateaux, genre configuration de connexion (style ça sert vachement, ça, une fois qu'on est en ligne !!!), rien, nada, nothing. Merci. A+ Richard tss tss t'as chercher les yeux fermés :D :D http://adsl.free.fr/comptes/newaccount.html :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 helloooooo richardSEB nous avais donc menti... :eek: Non je n'avais pas menti. Je l'avais bien abandonné sur le bord de l'autoroute en Hollande. En fait il vient juste de rentrer. Tu sais la Hollande c'est loin. Il a mis à peine deux mois pour rentrer à pieds :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Tu passe par la hollande toi pour aller en allemagne ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Ben oui France => Belgique => Hollande => Allemagne (-> Hanovre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 vous vous etes pas arrete dans un coffee shop ?? :D :) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 vous vous etes pas arrete dans un coffee shop ?? :D :) :cool: On était lancé sur l'auroroute. On s'est arrêté juste dans les aires de repos pour manger / boire un coup / aller aux toilettes c'est tout :voila: D'ailleurs on a acheté en route du RED BULL et franchement c'est dég ce truc. Je croyais que j'allais vomir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Ah oui on n'habite pas dans le même coin, moi si j'allais en allemagne je ferais directement france=> allemagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 10 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2003 Le plus court chemin pour se rendre d'un point A à un point B est la ligne droite. A noter que ce n'est pas forcément la plus rapide... Donc, on passe à travers tout. :D Ah! Merci pour l'adresse free, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore tout réglé concernant mon compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 en tout ca ravi de te revoir l ami :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 PS: pkoi quelqu'un l'a detaché ?? :D :D PROCHAINE SORTIE DANS 1000 M :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 He he ils retrouvent tous leur chemin :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés