kost Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Slt ! voila, chui allé chez un pote, et j'ai vu quil avait un player, genre winamp avec playlist etC.. et c'est nero qui le fait ! le player est gris metal ! vs savez ou on le trouve ds nero ? j'ai la version 5.5.10.0 mici d'avcance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 mai 2003 Share Posté(e) 10 mai 2003 Salut Sa doit etre NeroMix : ftp://ftp2.nero.com/NeroMIX13111a.exe.com/NeroMIX13111a.exe[/url] @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2003 merci j'ai essaye c pas mal, mais ca prend pas les ogg :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Lol kost et les oggs, une vrai histoire d'amour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 ben ils sont meilleur qualite que les mp3 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Bah avec ma SB PCI 64, mp3 ou ogg on voit pas la différence :lol: Ouh là ça dévie là :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 tu verras plus tard alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2003 non on dervie pas, et c mon topic dc c moi qui dcide :D jtrouve que les ogg sont de meilleur qualite, et pour le meme espace sur le dd, dc ogg powaa ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés