KaMiKaSe Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Je viens de me remettre à jouer a majoras mask et franchement je trouve ce jeu vraiment magique. Pourkoi n'y a t'il pas de jeu aussi bien et dans le meme genre pour pc? www.jeuxvideo.com Personne n'a le talent de Shigeru Miyamoto pour sortir ca sur PC? Citer
kost Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 lol pkoi tu met l'image du dernier zelda ? parait quil pete tout celui la, il lui met 20/20, chose extremement rare ! J'avais Zelda 64 donc sur Nintendo 64 lol, et bien il etait GENIAL ! duree de vie immense ( enfin ca equivaut pas un final fantasy mais c trop bien ), l'ambiance etC.. Majorak Mask je n'ai pas essayé ! mais la l'air bien aussi :) :biere: :biere: Citer
cygale Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 majora mask est moins bien que zelda 64 ;) because on refait toujours la même chose because on remonte le temps tout le temps :biere: en plus c'est très facile :) Citer
David.G Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Note généralePour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité. Et puis rien n'empêche les autres de se rattraper en jetant leur dévolu sur le pack GameCube Platinum + Zelda version collector. Enfin ce que j'en dis... 20/20 c'est LE jeux avec metroid qui me donne envi d'acheter une gamecube, ouinnnnnnnn j'ai po d'argent Personne n'a le talent de Shigeru Miyamoto pour sortir ca sur PC?heu si tu espere voir un jour zelda adapté sur pc, tu reve, nintendo ne va surement pas lacher les droits de diffusion, si tu veux zelda, faut achter leur console, c'est chiant mais logique :roll: )y a plus qu'a esperer un bon emulateur GC ne maitra pas trop de temps a sortir... Citer
David.G Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 bah si t'achete leurs jeux, la console il la vende quasi a perte, c'est sur le software qu'ils se font un max de benef ;-) Citer
kost Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 moi j'aurais voulu la gamecube pour le dernier zelda, et le resident evil ! le reste, je connais pas ! Citer
starjoin Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 c'est LE jeux avec metroid qui me donne envi d'acheter une gamecube, ouinnnnnnnn j'ai po d'argent Héhé moi j'ai la gamecube, et c'est qui qui disais que y avait aucun jeux bien chez nintendo et que c'était pour les gamins... Attendez le nouveau soul calibur, un petit phantasy star online (vraiment online avec un modem adsl), skies of arcadia... sans compter les autres jeux qui sortent aussi sur les autres consoles... Le probléme, c'est que j'ai pas d'argent pour acheter les jeux... Je regréte ma dreamcast, au moins elle m'a pas couter bien cher niveau jeux....... Citer
Boustor Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 Le dernier zelda je l'ai vu tourner en demo a maintes reprises. Je suppose que les graphismes ont été reflechis mais ce jeu je le trouve moche au possible. :o Avis personnel Citer
RP1700 Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 c'est LE jeux avec metroid qui me donne envi d'acheter une gamecube, ouinnnnnnnn j'ai po d'argent C'est l'athlon OU la game cube :D Citer
David.G Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 C'est l'athlon OU la game cube :D meuh non, athlon + émulateur GC :o Citer
kost Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 SOUL CALIBUR 2.. aie aie aie, ca va faire mal le premier etait tout simplement sublime, super, jouissef, extreme, fun etC... le must en jeu de baston ! put1, je regrette ma defunte dreamcast quoiqu'une dremcast neuve, c'est 60 euros ! et les jeux entre 5 et 10 euros neuf ! dc va peut aller pis la dreamcast lit les divx :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 ah moi je l'attend aussi soulcalibur 2, mais sur xbox :D Citer
kost Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 moi aussi sur xbox :D :D :cool: :cool: je pense que CED aussi :) Citer
David.G Posté(e) 10 mai 2003 Posté(e) 10 mai 2003 a bon ils font des jeux sur XBOX? :D eu y en a des biens? :??: (me dites pas halo) Citer
Klem3i1 Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 a bon ils font des jeux sur XBOX? :D eu y en a des biens? :??: (me dites pas halo) les jeux sortis (sans Halo donc) : Dead or Alive 3 Splinter Cell Rallysport Challenge Project Gotham Racing Mortal Kombat Morrowind Unreal Championship Shenmue II Panzer Dragoon Orta Kung Fu Chaos House of the Dead III Baldur's Gate : Dark Alliance Colin McRae 3 Le seigneur des anneaux : les 2 tours TOCA Race Driver Rayman 3 Capcom vs SNK 2 EO Metal Gear Solid 2 Substance Racing Evoluzione Jet Set Radio Future J'en oublie peut être.... A sortir : Return to Castle Wolfenstein Phantasy Star Online Moto GP2 Burnout 2 Morrowind (avec les 2 extensions) Fable Ninja Gaiden Starcraft : ghost Deux Ex : Invisible Wars Thief III Halo II + pleins d'autres.... Citer
kost Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 a bon ils font des jeux sur XBOX? :D eu y en a des biens? :??: (me dites pas halo) bah deja quasi tous ceux qua cite klem sont trop bien perso j'ai dead or alive3, splinter cell, fifa2003 etC.. c de la balle ! Citer
David.G Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 ouais mais bon la plupart sont dispo sur pc... (sauf shenmue 2 :( ) rahhhhh je veux capcom vs snk 2 !!!!!!!!!!!!! Citer
kost Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 kler la lair de dechirer le capcom vs snk 2 PS: kleme va gueuler pkon parle plus de zelda :D :D Citer
starjoin Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 ouais mais bon la plupart sont dispo sur pc... (sauf shenmue 2 ) rahhhhh je veux capcom vs snk 2 !!!!!!!!!!!!! Les deux sont sur DC héhé, je me demande toujours comment elle a pas marchée cette console, avec le nombre de bon jeux qui sont sortie dessus... Je me suis jamais autant amusé sur une console que depuis la megadrive ou la snes... Citer
benoit Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 y'a un petit zelda cree par des fans,avec rpg maker2000,il fait 5 megas,utilise les sprites de la version snes,a demande pres de 2 ans de devellopement,je l'ai pas encore tester. http://www.zelda-solarus.net/download.php c'est zelda solarus qu'il faut dl. Citer
CED Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 moi aussi sur xbox :D :D :cool: :cool: je pense que CED aussi :) ca fait 1 mois 1/2 que l'attend plus :D Et qu'il tourne gentillement....:lol: Et ma foi, c'est vraiment pas mal.... me rapelle Soul Edge sur PSone auquel j'avais joué des semaines entieres! Dead or Alive 3Splinter Cell Rallysport Challenge Project Gotham Racing Mortal Kombat Morrowind Unreal Championship Shenmue II Panzer Dragoon Orta Kung Fu Chaos House of the Dead III Baldur's Gate : Dark Alliance Colin McRae 3 Le seigneur des anneaux : les 2 tours TOCA Race Driver Rayman 3 Capcom vs SNK 2 EO Metal Gear Solid 2 Substance Racing Evoluzione Jet Set Radio Future Ceux la je les ai deja tous et a part Racing evoluzione un peu decevant (mais superbe) et house of the dead III fini en 2 heures... C'est que des Hits! Oui Klem tu en oublies un ou deux ;) Dead To Rights est vraiment tres tres bon! Indiana Jones and the Emperor Tomb vaut vraiment le coup! Les jeux de snowboard (j'adore) AMPED!!! de la balle ce jeu! et Transworld Snowbording qui est le plus réaliste (et le plus beau aussi! ;)) Citer
Messages recommandés