Erwan Posté(e) 18 mai 2003 Share Posté(e) 18 mai 2003 bah moi je ne cracherais pas dessus a 10 ou mois en temps de reponse mais bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ca depend des tps de reponse pr joue a un Q3 fo ke cela soi en dessous de 20ms (15 ms serai le top) mais bon, quand on voi ke le tft va se prendre une claque avec les ecran oled.... deja ke le tft est en train de tue le plasma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 le tft de mon pere se situe vers les 15 ms en temps de réponse.... et pour quake c pourri quand même... rien a faire..pour moi rien ne vaut un bon catho. (le comble de dire ça pour un anticléricaliste comme moi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 rien a faire..pour moi rien ne vaut un bon catho. Tout à fait d'accord. J'ai déjà vu des dizaines de TFT de tous les prix et aucun ne m'a convaincu. Etrange parce que sur papier les TFT actuels offrent des caractéristiques techniques capables de rivaliser sans problème avec les CRT. Mais en pratique c'est moins vrai. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 d'ou l'avenement de l'OLED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 d'ou l'avenement de l'OLED se base sur quoi vait faire une recherche mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 OLED ??? C'est quoi ? :??: Ca a un rapport avec les LED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 oui tt juste en gros c moins cher et c mieu en tt point plus rapide O comme organique LED comme tt le monde le c les tps de reponse commence a 0,15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 0.15ms ou 0.15s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ben si c 0.15 ms c VRAIMENT très bas... ......si c 0.15 s c VRAIMENT très elevé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ben 0.15ms se serai pas tres bas se serait cool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 alors recherche tres vite fait par notre ami goole :D http://www.microplanete.fr/technic/oled/oled01.htm http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=281&NumPage=2 donc le tps de reponse et pas mal et sa l'air de s'ameliore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 oui dsl c 15 ms au depart mais on trouve tres facilement des 10ms biensur c po pr demain mais ca va venir relativement vite ca fait deja un bon moment qu'on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Oui ils ont reussi a 5 d'apres une des sites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 rien a faire..pour moi rien ne vaut un bon catho. Tout à fait d'accord. J'ai déjà vu des dizaines de TFT de tous les prix et aucun ne m'a convaincu. Etrange parce que sur papier les TFT actuels offrent des caractéristiques techniques capables de rivaliser sans problème avec les CRT. Mais en pratique c'est moins vrai. :( Vient boire une choppe à la maison, tu verras le mien, et tu sera enfin convaincu. Moi aussi j'etait rétissant, mais aprés un test sévère pendant une semaine, j'ai été convaincu, et je l'ai gardé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés