koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 voila je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour transformer des photos .PNG au format .ICO c'est pour changer les icones de ma corbeille Merci :biere: Citer
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 moi j'ai enregister sous le format bmp en mettant .ico a la fin sa avait marche mais bon je pense qu'il y a une autre solution Citer
koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Posté(e) 11 mai 2003 Merci ça marche mais j'ai une autre question: je voudrais savoir comment agrandir la taille de mon icone poubelle sans changer la resolution de mon Ecran, sanchant que dans les parametres de barre d'outil j'ai deja coché l'option grandes icones mais ça reste trop petit à mon gout Merci :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 mai 2003 Posté(e) 11 mai 2003 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...t=6446&start=33 :biere: Citer
Messages recommandés