RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Et oui, une fonction native est incorporée désormais à Linux (depuis la version Red Hat 8.0), elle est destinée à favoriser le développement des processeurs AMD Athlon XP, et donc le bas prix et la qualité (comme Linux ;-) ). Pour cela les développeurs ont amélioré le kernel de façon à overclocker automatiquement le processeur au démarrage. Regardez ce que ça donne sur ma machine : :D Du côté d'Intel on relativise en disant qu'il est probable que ce soit un bug :roll: PS : faut regarder le taux d'utilisation du CPU :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 ta photo ou ton lien ne marche pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 sorry c'est bon ça marche là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 heu j'aime pas trop ça... déjà que mon athlon chauffe, j'ai ni le besoin ni l'envi de l'overclooker... ça fait ça qu'avec la redhat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Lol ta rien compris mougo ;) Ce que veux dire RP c'est que l'utilisation du CPU est de 101% au lieu de 100% qui est bcp plus logique. Donc, c'est juste marrant. Maintenant, y a pas d'o/c c'est un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 En plus si son PC était utilisé à 101% alors qu'il fait rien ... ben il pourrait pas faire grand chose avec sa bécane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Lol ta rien compris mougo ;)Ce que veux dire RP c'est que l'utilisation du CPU est de 101% au lieu de 100% qui est bcp plus logique. désolé jy connais rien en overclooking... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2003 Non en fait il était utilisé à 100 % par la décompression d'une archive tar, mais il varait entre 99% et 101 % j'ai fait un screenshot quand il était à 101 :) Enfin bon côté bugs chez Ms y'a mieux :lol: Faut pas t'inquieter mougo, c'est juste un bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 pas forcement un bug si ton proc (on va s faire simple 1700mhz)est donner /reconnue par win a 1700 mhz et que quelque fois il demarre a 1703.4.ou 5 mhz ca peut etre normal.... vous n avez jamais remarquer que votre proc n as jamais la meme vitesse d un demarrage a un autre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2003 Non j'avais pas remarqué cette différence de fréquence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 si ton proc (on va s faire simple 1700mhz)est donner /reconnue par win a 1700 mhz et que quelque fois il demarre a 1703.4.ou 5 mhz ca peut etre normal.... Ouais, m'enfin c'est un pourcentage... Donc c'est un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 Puis je ne pense pas que l'on puisse remarquer c'est petite variation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2003 Non mais avec des chiffres, pas a la puissance bien sûr.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 euh oui mais meme avec un bench tu n'aurais pas de diff je suis sur sous 3D marks par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 11 mai 2003 Share Posté(e) 11 mai 2003 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés