David.G Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 [linux] ça concerne la distribution Debian je me suis inscrit a deux "Listes de discussion" que propose debian en faite lorsqu'on envoi un mail a une certaine adresse, tout ceux inscrit la reçoivent, en cas de probleme réponse assurée en quelques minutes, je trouve ça excellent on peux choisirs de s'inscrire a toute les listes de discussion mais ça deviens vite le bordel, moi j'ai pris la "news française" et "l'aide française" j'ai déjà 30 mails depuis hier :roll: (hotmail va pas apprécier mais bon je trouve ça vraiment excellent, et en plus très instructif pour celui qui veux devenir utilisateur de cette distribution) voila, la plupart en on rien a faire mais peut etre que certain connaissait pas et s'y interresse...) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Salut On appel sa aussi "forums mails" T'en a sur Grenouille.com par ex... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2003 je connaissais pas et je trouve que c'est la plus grande preuve qu'internet, c'est avant tout un moyen de s'entre-aider (et non le renfermement sur soi comme disent certaines mauvaises langues..) :biere: [ben peg, on sèche les cours? :D ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Salut Nan c'est la greve générale... (fait sa dure depuis 3 semaines donc si tu vient que de remarquer...) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 oui c pas mal ton truc, c sur quon doit apprendre des choses comme ca ! PS: pegg, fo penser a aller au bahut qd meme, 3 semaine sans cours, je sais pas comment tu tiens :D ( humour bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 12 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2003 Salut Nan c'est la greve générale... (fait sa dure depuis 3 semaines donc si tu vient que de remarquer...) @+ depuis une semaine moi un seul prof asbentce matin, mon prof ne fais pas grève, mais bon il est pas la... cette aprem j'ai cour, alors t'a greve qui dure trois semaine bah c'est pas pour tout le monde :( (a si demain je devrais y avoir le droit ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Salut Oops t'a pas compris je voulait dire t'a pas vu que sa fait un moment que je suis la tres souvent... Petite incomprehension ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Salut Nan c'est la greve générale... (fait sa dure depuis 3 semaines donc si tu vient que de remarquer...) @+ la bonne excuse pour pas aller en cours :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 Déviation de topic :D Moi je vais regarder s'il n'y a pas ça pour la red-hat, parceque ça me ferait du bien de savoir m'en servir mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 moi que un profs qui fait greve :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 12 mai 2003 Share Posté(e) 12 mai 2003 moi mardi, ds tout a lheure, c greve generale, mais jcrois que j'aurais que 1 prof d'absent ! lol fais chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Moi j'ai que cours de 16H à 18H, encore la prof d'anglais scientifique, ça ne la dérange pas qu'on sèche et la prof de français ça l'arrange qu'on sèche :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2003 je suis pas allé en cour aujourd'hui, le lycée a pas appelé, les profs devaient surement faire grève... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 Salut Moi je me casse meme plus la tete a y'aller... Sauf le lundi. Sinon j'appel ou pire je fait rien. Quand je suis a peu pres sur que y'auras pas. Enfin la j'avoue que je commence a un peu m'ennuyer sec surtout que si on en croit ce qu'a sous entendu le proviseur sa va durer et il se peut qu'on est plus cours du tout. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2003 heu c'est quoi ton lycée??? imagine, y en a qui ont un bac a passer bientot... :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 PeG, tu rêves un peu là, non? Plus cours et pui quoi encore... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 oui bizarre tes sur que tu n'as pas cour?ta etait au bonne endroit pour te renseigner? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Salut Ah mais les examens on toujours lieu bien sur lol faut pas rever :lol: Pour le plus cours reste quoi un mois max pour nous un peu plus pour les autres. Sa dure depuis debut Avril (-2 semaines de vacance mais sa aurait été le cas meme si vacance) donc c'est pas impossible ! ;-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2003 PeG, tu rêves un peu là, non? Plus cours et pui quoi encore... :roll: heu bah moi ça y est les profs font aussi grève, et elle est reconductible ;-) (enfin c'est chiant, tout les matins les profs se réunnissent, donc on perd déjà au moins une heure si c'est pas deux pour dire qu'au final ils font pas cour, je suis pas allez vendredi, j'irai lundi pour voir... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Moi depuis mardi y'a des grèves.... Mardi j'y suis allé de 16 à 16 (et encore la prof voulait pas qu'on vienne...). Mercredi cours de 9 H 12, jeudi horaire normal, mais hier pas cours l'après midi :) Par contre aujourd'hui un exposé sur l'antimatière (in engliche plize) à préparer :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Salut Pareil Moug sauf que moi j'y vais plus je phone ou je fait carement rien... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 moi mardi jdois passer pour les TPE ( Travaux personnel encadré); c un pire expose quon a preparé en 5 mois, par petits groupes ! moi chui avec un pote, et on passe a loral mardi ! lol, lannee dernier je metais chier a l'oral, la on va faire mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés