Aller au contenu

les listes de discussions : une idée génial

Messages recommandés

[linux] ça concerne la distribution Debian

je me suis inscrit a deux "Listes de discussion" que propose debian

en faite lorsqu'on envoi un mail a une certaine adresse, tout ceux inscrit la reçoivent, en cas de probleme réponse assurée en quelques minutes, je trouve ça excellent

on peux choisirs de s'inscrire a toute les listes de discussion mais ça deviens vite le bordel, moi j'ai pris la "news française" et "l'aide française" j'ai déjà 30 mails depuis hier :roll: (hotmail va pas apprécier mais bon je trouve ça vraiment excellent, et en plus très instructif pour celui qui veux devenir utilisateur de cette distribution)

voila, la plupart en on rien a faire mais peut etre que certain connaissait pas et s'y interresse...)

:biere:

je connaissais pas et je trouve que c'est la plus grande preuve qu'internet, c'est avant tout un moyen de s'entre-aider (et non le renfermement sur soi comme disent certaines mauvaises langues..) :biere:

[ben peg, on sèche les cours? :D ]

oui c pas mal ton truc, c sur quon doit apprendre des choses comme ca !

PS: pegg, fo penser a aller au bahut qd meme, 3 semaine sans cours, je sais pas comment tu tiens :D ( humour bien sur )

Salut

Nan c'est la greve générale... (fait sa dure depuis 3 semaines donc si tu vient que de remarquer...)

@+

depuis une semaine moi un seul prof asbent

ce matin, mon prof ne fais pas grève, mais bon il est pas la...

cette aprem j'ai cour, alors t'a greve qui dure trois semaine bah c'est pas pour tout le monde :( (a si demain je devrais y avoir le droit ;) )

Salut

Nan c'est la greve générale... (fait sa dure depuis 3 semaines donc si tu vient que de remarquer...)

@+

la bonne excuse pour pas aller en cours :o

Salut

Moi je me casse meme plus la tete a y'aller...

Sauf le lundi. Sinon j'appel ou pire je fait rien.

Quand je suis a peu pres sur que y'auras pas.

Enfin la j'avoue que je commence a un peu m'ennuyer sec surtout que si on en croit ce qu'a sous entendu le proviseur sa va durer et il se peut qu'on est plus cours du tout.

@+

Salut

Ah mais les examens on toujours lieu bien sur lol faut pas rever :lol:

Pour le plus cours reste quoi un mois max pour nous un peu plus pour les autres. Sa dure depuis debut Avril (-2 semaines de vacance mais sa aurait été le cas meme si vacance) donc c'est pas impossible ! ;-)

@+

PeG, tu rêves un peu là, non?

Plus cours et pui quoi encore...

:roll:

heu bah moi ça y est les profs font aussi grève, et elle est reconductible ;-) (enfin c'est chiant, tout les matins les profs se réunnissent, donc on perd déjà au moins une heure si c'est pas deux pour dire qu'au final ils font pas cour, je suis pas allez vendredi, j'irai lundi pour voir... )

Moi depuis mardi y'a des grèves.... Mardi j'y suis allé de 16 à 16 (et encore la prof voulait pas qu'on vienne...). Mercredi cours de 9 H 12, jeudi horaire normal, mais hier pas cours l'après midi :)

Par contre aujourd'hui un exposé sur l'antimatière (in engliche plize) à préparer :triste:

moi mardi jdois passer pour les TPE ( Travaux personnel encadré); c un pire expose quon a preparé en 5 mois, par petits groupes !

moi chui avec un pote, et on passe a loral mardi !

lol, lannee dernier je metais chier a l'oral, la on va faire mieux :D