PeGGaaSuSS Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Salut Trop logique chez Maxtor si tu tape www.maxtor.fr tu tombe sur le site Français... en Anglais ! Faut changer le /en/ par /fr/ pour avoir acces au site en Français... Ceci etant dit et fait leur site est tres bien fait et même si on est relativement (tres dans mon cas) a l'aise avec l'anglais un site en Français sa reste bien pratique ! :biere: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 tu doit vraiment t ennuyer pour relever ce genre d erreur :lol: :lol: :biere: :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 trop bien tu fais koi ds la vie PeG ?? (ze ve po de reponse, c juste parce ke pour voir ca....enfin bon voila koi) :biere: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Encore un super Topic de notre petit Peg. Heuresement que tu est là pour mettre l'ambiance... ;) Houla ce serait pas de la déviation de Topic ça ! :eek: :D :lol: Faut que je me surveille :lol: Citer
Maverick Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 trop bientu fais koi ds la vie PeG ?? (ze ve po de reponse, c juste parce ke pour voir ca....enfin bon voila koi) :biere: Il use les mirroirs a se pâmer devant et en disant : "Miroir, mon beau Miroir qui connait TOUT en Informatique?" Mais c'est Toi PeG... "Miroir, mon beau Miroir qui connait TOUT en Hardware & Software?" Mais c'est Toi PeG... ..... .... "Miroir, mon beau Miroir qui connait TOUT?" Mais c'est Toi PeG... :D "Egocentrique nombrillitique" traduction latinne d'une certaine pathologie atteignant les Ego du nombril........ :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Ce c'rai ty pas la taverne ici ? :D Tournée générale olléééé.... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: @+ PHoenix. ;) Citer
Erwan Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Mais euh pas d'espagnol :D :biere: :biere: :biere: :boire: Citer
Maverick Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 Ben pour moi, tant qu'on dit du bien de Maxtor... :biere: :biere: :biere: ;) Citer
Boum Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 :lol: ...j'vois que c'est la grève du service public, mais pas des livreurs de rateaux !!! :D Citer
Erwan Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 :lol: ...j'vois que c'est la grève du service public, mais pas des livreurs de rateaux !!! :D :lol: Citer
Klem3i1 Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 il y a le même problème avec mappy.fr qui envoie par défaut sur le site en anglais :hum: Citer
Phoenix Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 :lol: ...j'vois que c'est la grève du service public, mais pas des livreurs de rateaux !!! :D :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 :lol: ...j'vois que c'est la grève du service public, mais pas des livreurs de rateaux !!! :D Humour bien British... :cool: Citer
Messages recommandés