Baptiste Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 C'est chose faite et ça ne boot toujours pas . . . Citer
Axtrane Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 T'es sur qu'après toutes tes magouilles de disque t'as pas fait sauter le boot sur cd ?? ca dit quoi dans le bios ? Citer
Daemonium Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 T'as gravé comment ton cd :lapin: Si t'as fait comme moi la premiere fois, càd décompresser le .iso puis mettre tout ça sur un cd qu'on dira "bootable" avec nero..... ben ça marche pô :D Citer
Baptiste Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai gravé l'image avec Alcohol 120 % @Axtrane : je ne pense pas vu que je peux booter sur le cd d'instal d'xp ou le live cd knoppix Citer
Daemonium Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Bon mon ptit problème video est résoudu, fallait choisir une autre sources, je sais pas pourquoi. Maintenant un autre problème surgit :decoiff: Au fait, quand je lis une vîdeo, c'est soit que ça marche pas du tout (à cause des codecs je pense) soit que ç a fonctionnne.. mais qu'à moitié. Ce que je veux dire, c'est que quand j'ouvre une video, ben il me la lit, mais impossible de redimensionner la fenetre ou d'agrandire la video, et impossible de mettre en plein écran, il me fait des ptit cacas partout :zarb: Enfin ça bug quoi. J'sais pas du tout d'où ça vient :( Jvais installer videolan ce soir (si j'oublie pas) pour voir si ça me fait toujours le même problème, vlc devrait avoir les codecs intégrés... Citer
Undertaker Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 s'lut vlc marche po chez ouam il ne veut rien lire.... Citer
David.G Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 vlc marche po chez ouam il ne veut rien lire....tu l'as installé à partir d'un paquet ?Si c'est à partir d'un fichier source, ça doit venir des options de compilation. Citer
Undertaker Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 ouaip a partir d un paquet ds le gestionnaire Citer
David.G Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 ouaip a partir d un paquet ds le gestionnaire Ouais ben, hein, voilà. :o Essaye avec un fichier source. Vous êtes tous sur Ubuntu là ? :heu: Citer
Erwan Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Tu penses à renommé le topic? Debian et ses dérivés? :D Citer
David.G Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Tu penses à renommé le topic? Debian et ses dérivés? :D Impossible, le seul modo utilisant linux est pro-mandrake (enfin mandriva). :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort Peg Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Ubuntu, tous des blaireaux :D j'hesite entre Ubuntu et Mandriva :heu: Citer
David.G Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 À ta place je choisirai l'option blaireau. :D Je te conseil de faire un tour sur cette page, juste au cas où. :o Citer
Daemonium Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je boycotte plus :lapin: Sinon je me réjouis pour Drapper Drake :zarb: Citer
tmarci Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour, J'ai installé ubuntu 5.10 mais à aucun moment j'ai donné le mot de passe de root, donc je n'arrive pas à me connecter en session root. Auriez vous une idée. :biere: Citer
David.G Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/sudo ;-) Citer
tmarci Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/sudo ;-) Merci :yais: Citer
RP1700 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Poussé par la curiosité j'ai installé ubuntu (version x86_64). Au début tout marchait bien, sauf qu'en farfouillant j'ai remarqué qu'un seul des 2 cores était reconnu... J'ai donc installé le kernel "2.6.11-9-EM64T-p4-smp" ou un truc dans le genre, bref le kernel le plus optimisé pour mon processeur, et là, miracle, les 2 cores sont reconnus et bien exploités. Sauf que la carte réseau ne veut plus marcher ! (c'est une Marvell Yukon Gigabit intégrée à ma carte mère Asus). J'ai rajouté "sk98lin" dans "/etc/modules" pour qu'il charge le pilote de la carte mais ça veut toujours pas marcher... J'ai aussi essayé d'installer le pilote directement, et là il me dit qu'il peut pas l'installer sur ma version, qu'il peut juste le compiler et après faudra que je compile le noyau avec. Et là, bien évidemment, la compilation veut pas marcher, au bout de 2 minutes il me sort une erreur à la con dans je sais pas quelle ligne. Bref, j'ai passé un après midi là dessus sans succès, je sens que je vais abandonner car ça commence à me gonfler... Citer
Undertaker Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 salut pas retoucher ubuntu depuis l install :D la flemme de me pencher pour changer de dd.... les depots sa en est ou? ils sont ok ou encore introuvable? Citer
Undertaker Posté(e) 17 décembre 2005 Posté(e) 17 décembre 2005 tien je vais tester la linspire 5059 celle qui etait donne gratos pendant un temps....j ais entreapercu avec le cd live ca a l air sympas du moin pour moi ,avec deja une arborescence ou je retrouve mes dur sans voir a chercher et un dvdshrink existant mais a installer avec CNR :??: sinon je vien d adopter geexbox c est genial ce truc une distib de 8 mo pour ma box genial je vous dis sa boot tres tres vite meme avec vieux matos,sa lit tout bref que du bonheur Citer
Messages recommandés