condorman84 Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 salut a tous , voila , je vais changer de config , actuellement j'ai : CM : ASUS tusl2-c MEM : 512 kingston sd-ram CV : G-Force mx440 Leadtek CPU : Celeron tualatin 1200 @ 1474 mhz SON : SB 128pci CHIP : I815EP je vais donc avoir ceci : CM : Gigabyte P4 titan 667 MEM : 256 ddr 2700 gar 10 ans CV : no change CPU : P4 2.53 ghz SON : realtek 5.1 ac3 - dolby on board CHIP : i845PE + HT RAID + S-ATA + USB 2.0 Lien : http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Produc...20Ultra%202.htm Que pensez de cette config ???? Merci a tous :biere: Citer
fallken Posté(e) 12 mai 2003 Posté(e) 12 mai 2003 pas mal sauf que tu reste chez intel et que tu as un Gforce ;) Citer
Moustique Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Très bien :)2 mais 256Mo de RAM c'est fort peu. Citer
condorman84 Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Posté(e) 13 mai 2003 ben pour repondre a falken , ben disons que j'apprecie intel , et par contre j'ai rien contre ati , mais bon , personnes n'est parfait ;) Moustique , je sais que 256 Mo c peu , mais d'ici 1 bon mois je vais remedier a cela en ajoutant 256 Mo supplementaires , parceque la , j'avais pas envie de tuer mon banquier desuite , j'en ai encore besoins :) Mais j'aurais aimer savoir quoi penser de la CM , car Gigabyte je dois dire que j'apreciais pas trop , et le magasin ou je l'ai acheter m'a dit que c'etais une des meilleurs , car j'etais parti pour une ASUS P4PE , mais 10 jours de livraison c'etais un peu long ( merci les fournisseurs ) alors voila , que dire sur cette carte mere ? ca :enerve: ou ........ :beurk: Citer
bobthefox Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 moi j'aime bien la P4PE pour l'avoir essaye en plus elle est compatible avec les futurs proc par flashage du bios. je ne sais pas si la Gygabite le fait. Citer
condorman84 Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Posté(e) 13 mai 2003 en tout cas j'espere ne pas m'etre gourrer sur le matos , fin , j'ai fait confiance aux vendeurs car je suis tres bon client donc je suppose qu'il m'aurais pas vendu nimporte quoi quand meme aux risques de perdre mes € ;) , mais il parait que chez gigabyte il font des CM now mouhahahaha :lol: Citer
m3ph Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 ça me parait correct ouaih....evidemment tout dépend ce que tu veux faire avec.... seule la realtk 5.1 me parait superflue....mais bon moi j'suis à la masse avec le son....c'est vraiment la partie du PC ou j'fous le moins de frics (si ça coute plus cher qu'un paquet de clope j'prends pas :D ) Citer
d@m@u Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 si tu garde ton celeron, je voi pas l'interet d'une telle cm Citer
CED Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 euh D@m@u, il a ecrit: CPU PIV 2.53Ghz.... :roll: Citer
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 Pour moi, la Gigabyte est bonne. Ce qui est surtout bien, c'est le Dual Bios et les possibilités en O/C... Ce qui est dommage, c'est l'AGP4x :( ;) Citer
condorman84 Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Posté(e) 13 mai 2003 pour ma part avec l'agp 4X cela n'apporte pas grand choses restons honnete , donc de ce coter... Le son me parais tout aussi honnete vu ma SB 128pci , a choisir ...... et comme je êux voir l'avis sur gigabyte est bonne , car j'avais un peu peur de prendre cette carte mere mais la je commence a etre rassurer vu le niveaux de connaissances de ce forum ;-) , mdr , no je fait pas frotte frotte :ange: , he bien , manque plus que mon cpu arrive chez mon fournisseurs et hop c jouer , car y'a du retard dans l'air :o , j'ai tout sauf mon cpu :( Allais courage , demain surement ..... merci a tous deja pour votre participation ;) Citer
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Posté(e) 13 mai 2003 C'est certain pour l'AGP 8X, mais quand il sera exploité, tu l'auras... ;-) Citer
condorman84 Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Posté(e) 14 mai 2003 oui c vrai , mais avouons que depuis les agp 2,4,8 X il n'y a pas de grosse difference , pour moi cela reste encore une fois du marketing pur et dur , qui a une toute petite influence sur l'impacte des benchs . Et puis , nous attendons tous le PCI Expresse non ??? mdr Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Ha c'est clair... même le PCI ExpressII :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés