Undertaker Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 c est clair,je m en suis pas servis depuis des mois et la c est le delire sur 5 fichiers 3 virusser :eek: :eek: enfin voila pas cool(pas bien non plus :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 :D voila la reponse coke15 Fizzer fait peur 13/05/2003 Les logiciels p2p ne sont plus épargnés. Un ver nommé Fizzer s'attaque de manière "classique" aux ordinateurs mais à la particularité de se copier dans le repertoire partagé de kazaa. Une raison de plus de passer à emule :-) ... ...Source Branchez-vous Fizzer de son nom est le petit dernier de la grande famille des virus. En phase de devenir célèbre, ce virus localisé pour la première fois en Asie est noté par les éditeurs d'antivirus comme "risque moyen". Ce ver envoie des emails infectés à votre carnet d'adresse Outlook, stoppe vos antivirus et se duplique dans le dossier partagé de kazaa. Fizzer possède son propre moteur SMTP, ce qui lui permet d'envoyer ses mails tout seul comme un grand et enregistre aussi toutes les touches que vous tapez au clavier. Il peut autoriser la prise de controle à distance de votre PC et se connecte sur des channels IRC pour attendre les instructions de son papa. Son concepteur à l'air de s'être donné beaucoup de mal pour le réaliser. Celui ci vous arrive via kazaa ou par email, avec un sujet de message qui varie, et une pièce jointe en .com, .exe, .pif ou .scr... Il utilise les ports 81 (sur lequel il demarre un serveur HTTP), 2018, 2019, 2020 et 2021. Vous pouvez deviner sa présence car il se copie dans votre repertoire windows sous les noms iservc.exe et initbak.dat. Il crée aussi les fichiers: -ProgOp.exe (15,360 octet) -iservc.dll (7,680 bytes), qui est la partie "Keylogger" de Fizzer -data1-2.cab, qui contient la liste cryptée des adresses emails trouvées sur votre machine -iservc.dat -Uninstall.pky -upd.bin Bref que du classique mis à part son "auto mise en partage" dans kazaa qui le distingue un peu des autres. Pour se protéger de ce virus, pas de recette miracle, il suffit d'être vigilant, de ne pas télécharger n'importe quoi, de mettre à jour son antivirus, d'en passer un coup sur les fichiers suspects et de ne pas ouvrir les pieces jointes contenues dans des messages etranges (le plus souvent écrit en anglais, donc suspect :-)) Plus d'infos sur le site de symantec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 13 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2003 arf pas grave pc cillin me les a detecter :D et panda fait le tour en ce moment :D :D le pire c est que c etait justement sur des fichiers d antivirus :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 le pire c est que c etait justement sur des fichiers d antivirus :lol: :lol: :lol:nan c'est logique, si le mec cherche des anti virus c'est possible qu'il en ai pas et donc c'est une proie facile.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 13 mai 2003 Share Posté(e) 13 mai 2003 kazaa, pas bien.... :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Vive linux :D Ok :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 euh.... oui quand les createurs de logiciel le rendront compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Vive linux :D nan, vive emule (enfin Lmule pour toi ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Oui hier j'ai fait du 79.56Ko/s sur un logiciel libre de droit d'auteur bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 impossible, a moins que tu ai plus que l'adsl 512? sinon c'est 64 max :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 C'est ce que je lui ai dit mais il dit que c'est vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 oui ça a pu afficher 78ko, mais c'est pas le vrai téléchargement je crois que si tu grave un cd ( par exemple) pendant que tu dl tu verra le nombre de ko décoller ;) (c'est juste un "bug", c'est 64 max...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 oui fo voir la moyenne de ton telechargement po a un instant T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Oui, la moindre mauvais mesure fausse tout sur l'instant T. Mais bon la vitesse a l'instant T ne peut être mesurée, on mesure uniquement la moyenne entre un instant T - 1 et un instant T + 1 (1 étant le plus petit possible). Donc c'est quand même une moyenne :o :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: je serai pas vous expliquez pourquoi ni comment mais... enfin voiçi des screenshot, vous comprendrez mieux mon étonnement perso je pense a un bug mais ça continue depuis 20 min en descendant tout tout doucement puis remontant, bref comme si c'était normal!!!(actuellement dl a 189ko/s) je précise que je suis en adsl 512 le fichier a 135ko est rendu a 60ko au moment ou je vous parle... (a lui tout seul ;) ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 merde le temps d'écrire le topic, le fichier a 135 descendu a 60 est remonté a 117 :D --------------------- bon j'édite ;) je sais pas pq, c'est lent ce soir ça veu pas passer les 300... :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 toutes facons le p2p smal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 Dégoupage éclair de free ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 ds emule jesuis deja monte a 500 K pr un seul fichier mais je doute qd meme de ca (suis sur wanadoo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 Faut pas rêver non plus :biere: seulement une erreur de mumule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 tt juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 bon avant de me coucher j'ai redémarré mon pc, je me suis dis que c'était un bug, tout ce que j'y gagnerai c'est perdre mes dl, donc je relance le tout, ce matin je regarde, c'est encore monté a plus de 300 j'ai récupéré plusieurs centaines de Mo dans la nuit!!! :eek: (qui fut courte ;) ) pour vous donnez une idée, un fichier de 403Mo, 8h plus tard il me reste plus que 24mo a dl!!! et c'est pareil pour plusieurs trucs je serai convaincu quand j'aurai mes fichiers complets ;) affaire a suivre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 non ca c possible, la supercompression depuis emule 0.27 (?) il m'arrive souvent de dl 200Mo pour avoir un fichier de 500Mo parfaitement fonctionnel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 ben ca je savais pas , emule compresse ses fichiers pour les sender ??? cool ca , donc c ptete la reponse aux down 79ko/sec que tu parlais , vu que c compresser , le temp totale lui a changer et emule calcule ce temp en fonction de la compression surement ??? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 ben c'est pas un bug, mon fichieer je l'ai la je dl a 100ko/s, sympathique (surtout quand on a une connection 512 :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés