Danagore Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Sous Windows XP lorsque je met un CD dans mon lecteur, dans le poste de travail, il affiche le nom, l'icone etc niquel. MAIS IMPOSSIBLE d allé dedans... j ai essayé avec plusieur CD, changé la nappe IDE etc marche pas... le truc bizarre c'est que sous MS-DOS (avec une commande DOS) je peux y acceder voir ce que y a dedans et copier les fichier sur le HDD (c'est d ailleur la seul facon pour que je recup ce que j ai dans les CD) donc je pense que c'est Windows XP qui fous la merde, si qqun connais le probleme ca serais sympa de m'aider, merci d'avance :) Citer
Erwan Posté(e) 14 mai 2003 Posté(e) 14 mai 2003 Oui j'ai le meme probleme avec mon lecteur cd LG 52X qui est en esclave,il a des probleme de temps en temps alors que sous 98 il marche parfaitement Citer
Maverick Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 c'est venus comme ça, sans rien faire... :??: ;-) Citer
Danagore Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Posté(e) 15 mai 2003 oui, avant ca marchait tres bien, sans aucun probleme.... et d'un coup... Citer
Sergew5 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 J'ai eu même blème, je crois que c'est a un logiel (gavure ou autre, je sais pas :??: ) qui a désactivé quelque chose dans Windows XP. Bref j'ai reformté et réinstallé et çà refonctionne :??: Si quelqu'un avait plus simple :( en tous cas j'avais dénsinstallé le lecteur dans le system et il s'étais remis automatiquement reconnu par Windows. :beurk: :lire: Citer
condorman84 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 moi j'ai eu gros pb , installer nex carte son , et boum mega plantage , rien a faire fallu reinstaller :( y'a des fois win XP nous pond des trucs plutot bizarre Citer
cygale Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 apperemment c'est un problème relativement courant (je croyais être le seul :D ) => ça me rassure un peu de savoir que je ne le suis pas :biere: => sinon format a aussi été ma méthode (efficace) et depuis plus rien (ca fait 3 mois) Citer
Erwan Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 oui ou debranche le lecteurs,puyis rallume le apres :biere: Citer
m3ph Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 ce que tu peux tester eventuellement c'est d'activer/désactiver l' udma pour ce lecteur...testes les 2 configurations Citer
Messages recommandés