kost Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Slt a tous ! qd je suis pas chez moi, ya mon frere qui se sert dinternet sur mon pc ! sachant que je suis tt le tps connecté car adsl, jveux pas un pass a la connexion, mais sur internet explorer ! es ce que ca existE ? en fait, jveux pas kil surf ! voila! pke ca me saoule, il me nique tout etC.. merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 tu connais pas tout simplement le mot de passe de l'economiseur d'ecran c'est la solution la plus simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 merci tonton, c trop pas con ca ! merci et si il redemarre le pc ? jfais comment ? EDIT: pour le fond d'ecran, jpeux cocher un truc PROTEGER PA MOT DE PASSE, mais jlentre ou mon pass a moi ? fo bien que j'en entre un avant de lancer l'ecran de veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 mot de passe sur le bios de la becane ......... c'est radical. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 ss dec, on peut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 ou même au démarrage de windows :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 au demarrage de window, suffit de faire echap non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 dans le bios c'est le plus simple. dans windows il y a aura toujours moyen de recuperer une session en tant qu'invite ou de mettre un nouveau mot de passe avec une diskette de boot linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 tu débranche la souris :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 dans le bios c'est le plus simple. dans windows il y a aura toujours moyen de recuperer une session en tant qu'invite ou de mettre un nouveau mot de passe avec une diskette de boot linux. hum... jte signale que tu parle de benjamin la, dc c bon, y a aucun risque la pour quil pirate mon pass loool mais sur le bios, on fait comment ???? et avec le fond decran, jle tape ou mon pass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 tu rentre dans le bios et dans le menu tu as ecrit password quelque chose tu le trouve facilement quoi,puis tu marque ton pass c'est tout,plus simple il n'y a pas :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 oki merci sinon , la j'ai essaye lecran de veille, dc jle laisse, puis ca me dit un pass, mais jle connais pas vu que j'en ai pas entré, dc japuie sur ok, et ca me remet sous windows es ce que c pke j'ai pas de passe pour entrer sous windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 mets un mot de passe c'est quand meme pas complique. tu sais AIDE dans windows cela fonctionne bien et on trouve tout. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 bah oui, mais c ou l'aide ? ché meme pas lool PS: non c une blague :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 Salut Wep sauf que y'a de pass de desactivation certain sont tres simple pour certaines cms... "abit, asus..etc" :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 pegg, mon frere est encore plus mongol que moi, dc c bon, y a pas de pb ! :D bon la c bon, le pass fond d'ecran marche, au demarrage de windows, c oblige de taper le pass, dc c bon, chui verrouillé héhéh :D meric pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 le mot de passe de bios c bidon, il suffit de changer un jumper de place et hop rulezzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 question : ça bloquerai pas tout tant qu'on a pas activé le mot de passe? (et donc dl :roll: ) le mot de passe de bios c bidon, il suffit de changer un jumper de place et hop rulezzzzz je l'écris en maj :SON FRERE N'EST PAS SUPER DOUé EN INFORMATIQUEc'est bon ou je l'écris plus gros? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 kler mougo lol ! chui sur quil arriverait pas a demonter le boitier ! :D lui c plutot ps2 ! enfin la il veut squatter mon pc a cauz du jeu matrix, dc voila, mais il en profite et fout la merde partout ds le pc ! dc NON! plus de pc et pis c tout ! il a qua joué au sien :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 prend les cd du jeu avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 bah c pas trop ca, c kil surfe aussi , pis il me nique tout ! dc c mon pc, payer avec mon pognon, dc pas touche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 vire le cordon d'alim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 tu sais meme avec le mot de passe dans le' bios c'est pas radical, je ne pense pas que ton frere le fasse mais il lui suffit de virer la pile de la carte mere et de la remettre ou de faire un clear cmos :D et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 14 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2003 mon frere a 15 ans ! la derniere fois, il ma demande ce qu'etais un processeur et la ram ! dc jme doutt bien kil va pas aller tripatouille dans mon pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 et bien alors le mot de passe dans le bios est une bonne solution :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés