David.G Posté(e) 14 mai 2003 Share Posté(e) 14 mai 2003 kler mougo lol ! chui sur quil arriverait pas a demonter le boitier ! :D fais gaffe, ça apprend vite a son age... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 A 14 ans je l'ouvrais et le triturait moi mon PC donc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 Oui mais Kost a dit... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 si il est pas doué tu peut mettre 1-0 derriere l'alim :lol: :lol: :lol: tu met un rack et tu enleve le disque dur :lol: :lol: ok je sors je cherche je cherche ah enfin une porte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 Bah sinon tu ferme la porte de la chambre,merci eagleib :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 coupe circuit a clef avec cadenas sur toutes les faces du boitier cadenas sur disquette et cdron chaine et boulet sur l uc et si il a pas compris :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 bah sinon tu le lance sur le mur comme a souer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 j'ai trouvé LA solution ULTIME :cool: éteind ton PC en ton absence :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: il a dit idiot pas manchot :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 il veut pas le laisser allumer son pc (pour les dl?), ça change tout si oui... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 en fait c est marrant:on a donner des astuces et en meme tps les contres mesures :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 15 mai 2003 Share Posté(e) 15 mai 2003 Branche l'alim sur le boitier ! Tu touche la boite et hop 220v dans la tete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 ca y est j'ai trouvé ! baillone ton frere et attache le au radiateur (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Attends la je comprends plus. si tu mets un pass au bios, mais que ton pc est connecté en ton absence, ton frangin pourra accéder au pc, puisque celui si est déja démarré et le mot de passe bios entré. :??: la meilleure solution me parait être celle de bob, un mot de passe à l'écrande veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 oui mais le truc c'est que tu fais reset et plus d'ecran de veille :D => t'ain on est parano :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 alors la solution ultime: le mot de passe écran de veille, et le mot de passe bios. quand le pc est démarré, pas de possibilité de quitter l'écran de veille, si le pc est "reseté", alors mot de passe bios, pas de possibilité de bouter. on va la trouver la solution, mais le prix à payer, c'est que ton pc ressemble à un coffre fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 ou emmène ton clavier :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Salut J'ai bien une solution... :P Tu le tue ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Salut J'ai bien une solution... :P Tu le tue ! @+ pas bete, tu récupère son pc en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 fais gaffe tu peux faire des tâches sur ton écran ;-) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 fais gaffe tu peux faire des tâches sur ton écran ;-) :biere: faut l'etrangler (avec le cable de l'alimentation :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 pas con, mais faut pas trop tirer sur le fil, car si tu débranches tes dl s'arrêtent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 bah,il suffit d'utiliser le cable du clavier ou de la souris,sa empeche de couper les downs :) sinon,tu peut le fouetter avec la souris si il y touche car tu le verras :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 et ben voilà on l'a tient la solution à force :biere: baillone le au radiateur en ayant pris soin de relier l'alim à lui (gniark) fait le frire un peu (mais pas trop) un coup de clavier et de souris, tu le tues avec les fils par strangulation ;-) puis sors avec tes potes Pour faire marche arrière, il suffit de faire disparaitre ! fous le feu chez toi et par loin d'ici (en afghanistan, on y trouve personne là bas :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Mais non,si il brule la maison il coupe la connection,enfin je ne suis pas sur :D donc la soluce evite les traces de coups sur le corps quand tu le tue apres plusieur soluce 1.tu le decoupe tel un apericube et zou,va au zoo 2.tu le jette d'un immeuble en bordure de route,ils vont penser a un suicide :) 3.dans un lac,une reviere,piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés