FilipeCh Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 :lol:t'es vraiment un cas désespéré ! je tente de passer à autre chose (ou passer l'éponge si tu préfères) et tu reviens dessus ... t'es vraiment un gagnant :lol: Les gars, on lui organise un diner :roll: Si il invite €€€€€$$$$$ OUI :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 c pas possible ca , tu essaye de passer l'eponges , biensur !!! je prefererai que tu m'ignore carrement serais ptete plus simple , car franchement j'en ai marre de voir tes sarcasmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 put1 vs etes saoulant ! de vrai micohe, j'ai jamais vu ca MAIS NON, C LUI QUI A COMMENCé NON C TOI DABORD put1 vous parlez plus et voila si vs vous supportez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 Oui,prenez msn c'est plus fun en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 tient pour ceux qui sont intéressés, le patch fr + antipub pour la version 6 bien sûr http://snoop32.free.fr/MSN6%20fr.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 met tout les liens au debut,se sera plus pratique :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 ha , quand meme qq'un d'intelligent ici , qq'un qui a compris le sens de ce qu'est la faciliter , les liens au debut c quand meme mieux que de devoir fouiller non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 sans souhaiter vous voir remettre ca, je vous trouve chou tous les deux... si jeunes et déja vieux couple... allez à la votre mes loutes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 :lol: :lol: :lol: et merci condorman :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 ce qui est bien, c'est qu'il a pas l'impression d'avoir la grosse tête ! C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "[censure]" que ce qu'on voit. Mais je vais suivre ton judicieu conseil, je t'ignore, désormais tu es transparent pour moi et j'arrête de te parler ! dommage : "Faut pas parler aux [pareil], ça les instruit." (dixit mon grand ami Michel Audiard) EDIT (Starjoin) : reste un minimum poli cygale quand même... C'est aussi valable pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 tu m'as instruit dans le topic bon plan :D :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 :lol: quand c'est du audiard c'est pas méchant, c'est vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 je viens de tester la nouvelle version, c'est pas mal... je m'y mettrai quand on pourra completement skinner ce logiciel.. :roll: (sauf si il bouffe tjs autant de ressource :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 il ne se nourri que de tres peu de ressource :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 ben oui chez moi 5Mo c'est peu quand même :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 ah? 2Mo chez moi la,apres en conversation peut etre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 et en plus c'est une beta (on peut esperer que ca consomme encore moins :biere: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 non je ne pense pas,je pense qu'il y auras d'autre option(skinnable,plus de jeux....),car la base du 5 est toujpurs la :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 j'ai jouer à tic tac toe, en fait c'est un morpion :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 Oui,et c'est trop facile,sinon il y a un systeme d'echange de fichiers et un atres trucs d'on je ne sais se que c'est :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 28 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2003 oui l'echange de fichier j'ai pas compris ca fait rien :??: ah mon avis ca marche pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2003 Share Posté(e) 28 mai 2003 si il marche mais il faut etre deux mini :lol: sinon c'es unwhell,un trucs du genre,tu marue un mot puis apres je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 nouvelle version => moins buggué :) lien au début du topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 l'url est hyper long :-/ il down a 231Octet/seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés