cygale Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 et y'a beaucoup de monde c'est tout nouveau :D essaye ce lien :biere: http://www.todosoda.dingojunction.com/down...SN.6.0.0256.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 il y a déjà une nouvelle version !!! en chinois http://www.iexbeta.com/~fretster/msn6Setup_cs.EXE Pour ceux que ça intéresse il y a une manip pour conserver la langue mais bon est-ce que ça vaut le coup :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 il y a déjà une nouvelle version !!! en chinoisPour ceux que ça intéresse il y a une manip pour conserver la langue mais bon est-ce que ça vaut le coup :roll: ça serai pas la version avec les smileys portant tous des masques de protection? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 il y a deja des pack de smiley sur certain site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 sinon le lien est mieux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 sinon le lien est mieux :biere:de toute façon j'ai laché windows :voila: :love: linux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 entierement lache? tu n'as vraiment plus windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 Salut Bah s'poursa qu'il a pas besoin d'updater la ram pour jouer il a plus d'jeux :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 :lol: :lol: :lol: vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 Oh ma version chinoise a été retiré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 bonsoir, http://messenger.msn-int.com/download/v6pr...ew.asp?client=1 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2003 euh y'a pas msn 6 là hein :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakez Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 bonsoir, et bien il en parle , mais effectivement quand tu clique sur les lien cela ne donne que sur msn5, bouhhhhh.... la prochaine fois je verifie avant. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 juin 2003 Share Posté(e) 5 juin 2003 oui :( sont nul microsoft sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Oui, c'est GENIAL MSN 6.0 Vivement la version finale :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 vi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Salut Bah s'poursa qu'il a pas besoin d'updater la ram pour jouer il a plus d'jeux :D @+ sale traitre (lacheur aussi :roll: ), sous windaube de toute façon je jouais pas trop (a part aux émulations, et comme ça marche aussi sous linux...)la ram c'est pour des applications comme photoshop... (maintenant j'ai gimp pour la retouche, très lègé en ressource...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 non,les sims,ut ont besoin de beaucoup de ram aussi,surtout les sims mais bon,les programmes photo et video gagne :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Salut Aganaganaga moi rien avoir compris ce que toi vouloir dire... :??: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 bon,je m'excuse,mais c'est la faute à cygale sa :P sinon je voulais dire que certain jeux avaient besoin de 512 de ram comme les sims ou unreal... voila,apres j'ai dit que les programmes photos et video en prenaient plus voila! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 Salut Nan pas toi Mougo ! :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2003 bon,je m'excuse,mais c'est la faute à cygale sa :P sinon je voulais dire que certain jeux avaient besoin de 512 de ram comme les sims ou unreal... voila,apres j'ai dit que les programmes photos et video en prenaient plus voila! :biere: :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 ben quoi regarde ton language dans jeux video :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 6 juin 2003 Share Posté(e) 6 juin 2003 le merlu> unreal tourne parfaitement chez mois, détail a fond, resolution 1024*768, et pourtant seulement 256 ddr pc 2700... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés