Erwan Posté(e) 7 juin 2003 Share Posté(e) 7 juin 2003 oui :),j'ai confondu ressource proc et utilisation ram la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 http://www.msnmessenger-download.com/ Voilà il est lancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Sauf qu'on ne peux pas le télécharger lol ;) MSN Messenger Prev for Windows XP | Win2K | Windows 9x/Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Salut Bah je l'ai download pourtant et j'ai pris les 3 autres sur Clubic. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 Sauf qu'on ne peux pas le télécharger lol ;) MSN Messenger Prev for Windows XP | Win2K | Windows 9x/Me si si on peut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 Bah vi apparement, mais quand j'y suis allé, sa marchait pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 he he :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 sur ce site vous trouverez la version beta française officiel, car c'est un site ... officiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2003 ah tient il a sauté :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 juin 2003 Share Posté(e) 18 juin 2003 c une image que ta mis pas un lien :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurt cobain Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 le sit est ecris sur l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Oui,mais li'mage ne s'affichait pas hier :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 19 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2003 oui car j'étai en avance par rapport au ste :o j'ai posté l'image avant sa mise en ligne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 Pffff ilovemessenger.com.... on n'a pas idée de créer un Fan Club Microsoft :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juin 2003 Share Posté(e) 19 juin 2003 on auras tout vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 au fait les gars : ils ont viré la version BETA de mesenger 6, là sur le site de MS c'est la version finale. enfin pour le moment , parceque dans quelques jours ou quelques semaines : on va encore avoir droit à des correctifs pour des failles de securités....... :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 Oui,mais elle est bien,les regles du jeu de dames sont bizarre(hein Rp :lol: ) mais a part sa sa va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2003 non koala, c'est la version beta publique :biere: la version officielle sort le 17 juillet ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 :ange: mea culpa , j'etais tombé sur un site ou il n'etait nullement fait mention de BETA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 30 juin 2003 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2003 regarde, c'est marqué sur le site de MS :D http://messenger.msn-int.com/Feature/WhatsNew.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés