kost Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bah j'ai la bo, et c vrai que ca demenage autant liniin park que manson etC.. c pas mal du tout sinon chui comme ced, fo aller le revoir, pkil y a des passages, qui sont "hard" a tout comprendre, comme la rencontre avec l'architecte etC... vous preferez ne pas allez le voir a cause du prix de la place ?? bah dites donc, vous etes vraiment econome, pke c pas la fin du monde ! enfin moi jai paye 4.55 euros, mais jvais aller le revoir 2 fois au moins je pense ! c trop fort c film :) Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Vous avez de ces références (linkin park, manson, pod (du hard chrétien on aura tout vue :eek: )) Pour moi le seul artiste digne de nom sur cette BO c'est Rob Zombie :cool: :biere: Citer
kost Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bah sur la bo, rob zombie c fait cartonner par manson qd meme, ca bouge bocoup plus avec le morco de manson ! rob zombie c doux a coté :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Arf c'est possible je ne connais que les albums de rob Zombie (ainsi que de son ancien groupe) et je ne connais pas le morçeau sur la BO.... Enfin cette BO ne vole pas haut quand même... :biere: Citer
kost Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 moi jaimais mieux la premiere ! ds cet album, j'aime bien le morco FURIOUS ANGEL, ca ressemble a la ziq 4 du premier album ! ds matrix2, furious angel, c qd neo se bat contre les 3 agent qui defoncent la porte ! l'est trop bien cette ziq ! sinon y a rage against the machine qui est pas mal aussi pis rob zombie aussi c bien :) Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Bon,je viens de le voir,trop bon :cool: rien a dire d'autre,meme si l'histoire est moins bien que le premier sa reste un bon film a voir :biere: Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 oui faudrai que je le revoye certain point son assez flou un plus particulierement c'est tout :) Citer
d@m@u Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 pas mal je n'en dirai pas plus pr le respect de ceux ki n'ont pas encore vu le film Citer
Undertaker Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 c clair il est terrible :eek: :eek: par contre la bande son jusqu au milieu pas top... Citer
cygale Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 entre pas mal et terrible il y a énormément de marge hein :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 :D :D suffit de pas tomber dedans :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 il est bien sinon scenario moi,mais sinon a la fin,on peut diverger vers plusieurs opinion sur la fin de matrix,j'en ai 3 mais ne les dirai pas ici :D Citer
Messages recommandés