SEB Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Je viens d'acheter le nouveau magazine nommé "COPIE CD & DVD". Et quelle ne fut pas ma surprise de voir des morceaux de mes articles "clonecd Le Guide Ultime" et "Preview de clonecd 4" dans ce magazine qui n'est qu'un recueil d'articles pompés sur le net. Citer
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 la source BH etait elle citee?? tu as copyrighter ton dossier?? ds le premier cas meme ds les pires site de warez la source BH est citee.... Citer
cygale Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 LOL le maxi c'est retirer le magazine de la vente ! Citer
Erwan Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 oui c'est deja bien,le retirer surtout pour leur premier numero sa fait une bonne reputation Citer
cygale Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 je crois que c'est arriver une fois pour l'actrice cachou :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 procès dans la gueule ! :o comment ça je me répète ? :D Citer
starjoin Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Copyright © 2000-2003 - Blue-Hardware.com - Tous droits réservés Demain, j'achéte le magazine et j'essai de les contacter... Non, mais :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: Fait une news sur BH au cas ou, si les nos partenaires suivent, y son foutu ... Citer
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 oui tu as un copyright ou pas??? si non tu as juste a pleurer... tu peut tjrs joindre le courrier des lecteur par lettre R AR /ou mail et voila...mais bon tu n iras pas loin...desoler l ami et encore :bigfuck: pour lui ....de magazine... Citer
cygale Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 oui enfin le copyright en bas de beaucoup de site n'est là que pour la forme, car il faut se déclarer à jenesaisquelorganisme pour que cette appellation soit valable ! ceci dit tu pourrais les contacter pour que dans le numéro suivant il te cite :) Citer
starjoin Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Est-ce que c'est la CNIL ??? Je pense pas mais BH est enregistré à la CNIL, donc sa pourrait aider... Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Art. L122-4 du Code de propriété intellectuelle : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. Citer
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 deso star a poster avant moi dc C donc a l attaque les gars :D :D Citer
starjoin Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Ouais, je sais sa, mais le truc c'est qui faut faire un procés et je pense pas que Seb est le temps et l'argent et surtout l'envie de faire ce genre d'affaire. Et si, on pouvait le faire faire par un organisme sa pourrait etre plus simple... Maintenant, faut pas trop réver... Citer
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 sur les news: plagiat contre BH article +scan du mag incriminer copie de la lettre/email envoyer au redac chef du bouquin y a rien a esperer ,sinon une reconnaissance et des excuse du bouquin Citer
SEB Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Posté(e) 15 mai 2003 Apparament ce magazine se contente de pomper les articles qu'ils trouvent sur le net. En effet nos partenaires Gowap et Gravurom sont également victimes des memes agisssements. http://forum.gravure-news.com/viewtopic.ph...er=asc&start=20 Citer
fallken Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 si une tite mise a contribution pour le forum :D Citer
starjoin Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Ce qui serait bien, c'est que nos partenaires fassent suivre la news... Comme sa la réput... Citer
SEB Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Posté(e) 15 mai 2003 J'ai envoyé un mail au rédacteur en chef. J'attends de plus amples informations. Si je n'ai pas de réponse rapidement je publie une news pour informer les lecteurs de ces agissements. Citer
Undertaker Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 :)2 c est clair c est les boulles qd tu passe du tps sur un article pour que le premier venu te le pompe je suis p&as trop d accord.... Citer
Klem3i1 Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 Ouais, je sais sa, mais le truc c'est qui faut faire un procés et je pense pas que Seb est le temps et l'argent et surtout l'envie de faire ce genre d'affaire. Et si, on pouvait le faire faire par un organisme sa pourrait etre plus simple... Maintenant, faut pas trop réver... Procédure devant le tribunal d'instance > représentation non obligatoire càd avocat facultatif. Ensuite dans ce genre de truc il suffit de demander la condamnation aux dépends, c'est à dire que le perdant paie les frais de justice de l'adversaire. Citer
David.G Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 ça fait aussi de la mauvaise pub a bh... je pense que tu peux faire plus simple, demande a ce qu'il te cite dans le prochain numero... qu'est ce qui prouve que le texte a bien été écris par un membre de bh? Citer
SEB Posté(e) 15 mai 2003 Auteur Posté(e) 15 mai 2003 qu'est ce qui prouve que le texte a bien été écris par un membre de bh? il s'agit de vulgaires copiés / collés L'article original a été écrit par mes soins et cela plusieurs milliers de lecteurs et de personnes l'ayant consulté ou téléchargé peuvent en témoigner. Citer
Messages recommandés