adribosss Posté(e) 15 mai 2003 Posté(e) 15 mai 2003 j'ai reinstallé xp recement et depuis je n'ai plus de son. je ne me souvient plus ce que j'ai comme carte son... il faut que j'alle ou pour savoir ce que c'est et par la suite trouver un driver adapté... merci Citer
jesushell Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 bah si c un ordi achete tout en bloc, genre compaq, va sur le site compaq, la tu dois avoir les differentes config, sinon a part regarder sur la carte audio je vois pas trop kk1 d'autre ? Citer
Rachel Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 salut pr avoir le nom de ta carte son soit tu passes par le gestionnaire de périphériques et tu regardes dans le controleur son, soit tu ouvres le pc et tu regardes sur ta carte son. après tu vas sur le site du constructeur de la carte et tu télécharges les drivers compatible xp. si ta carte son est intégrée directement à la carte mère, genre compaq ou autres, comme l'a dit jesushell tu vas sur le site du constructeur de ta carte mère. @+ :D Citer
beubeuh Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Si la carte son a un problème (pilote non ou mal installé) le gestionnaire de périph risque de ne pas être d'une grande utilité. en fait le gestionnaire de périphs ne délivre ses infos que quand tout va bien, donc à un moment ou cela n'est pas forcément le plus utile. Citer
Messages recommandés