Informaniaque Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Bonjour J'ai 2 OS installés Windows 98 et Windows XP sur le même DD mais sur 2 partitions différentes. A la suite d'une fausse manoeuvre, j'ai dû effacer le fichier boot.ini et l'ordi se lance systématiquement sur Win98: impossible d'accéder à Windows XP . Quelqu'un aurait-il une solution (si possible autre que refaire le boot.ini car j'ai fait 20 modifs et je n'arrive à rien) Merci d'avance Citer
Panzerfilth Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Tu peux le faire avec la console de récupération inclue dans le cdrom de XP... plus d'infos + marche à suivre ici :biere: Citer
condorman84 Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 oui ou alors relancer l'install de XP , il refera un new dual boot :) Citer
Informaniaque Posté(e) 18 mai 2003 Auteur Posté(e) 18 mai 2003 Merci à vous, finalement, j'en ai eu assez et j'ai tout réinstallé, solution un peu radicale et bien lourde mais efficace A + Citer
Messages recommandés