Avatar Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Voici les claviers et souris assortis Perso je n'aime toujours pas mais comme il y a des fan ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 :beurk: pas beau les clavier et souris,tu es fou de montrer sa? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2003 Bah ils sont comme les tours du même nom :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 pas beau les clavier et souris,tu es fou de montrer sa? :lol: bah c'est comme le boitier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...... vous etes fou? pas du tout pareil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 c koi cette horreur ? fabriqués par le petit nicolas, 5 ans et demi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 aaaaaaaaaaaaaaaaah......vous etes fou? pas du tout pareil :lol: bah si, aussi moche :D (chacun ses gouts bien sur ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 tu rigole la ? Le boitier il a de la gueule ! La ils se foutent de la tienne :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 1) Le boitier il a de la gueule ! 2) La ils se foutent de la tienne :eek: 1) chacun ses gouts... 2) heu... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Ils se foutent pas de la tienne specifiquement mais des clients ! C'est particulierement moche qd meme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Ben peut être que si on les voyait en vrai on les trouverait mieux :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Ca peut pas etre pire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 c koi cette horreur ?fabriqués par le petit nicolas, 5 ans et demi :D :lol: :lol: C'est exactement ça. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Il manque la fenetre en plexis :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Eureka ! Je sais qui à dessiné ces claviers :lol: : http://www.apbp.fr/index_kuenstler.html PS : ceci dit sans aucune méchanceté, je me moque uniquement des claviers. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 ptet qu'ils ont tout misé sur l'ergonomie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Regarder les touches de direction (fléches), sa doit pas etre trés pratique pour jouer lol... Mais, perso, j'aime bien la souris bleu, je la prendrais peut etre meme si j'ai pas de Xaser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 18 mai 2003 Share Posté(e) 18 mai 2003 quelle horreur ces claviers.... puis mon clavier à 3euros s'accorde très bien avec ma xaser 3...donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 mai 2003 Share Posté(e) 18 mai 2003 J'avais meme pas vu les touches directionelles puis pour le jeu on utilise souvent zqsd mais bon sa arrive :) le pire c'est les souris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ouaih ...c pas beau, pas fonctionnel...un bon truc à offrir à quelq'un que tu desteste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 le pire c'est les souris :lol:tiens la souris, parlons en, y a pas de boutons de navigation? t'a juste le droit a la molette ? :D en plus je suis sur qu'il coute hyper cher... enfin ptete que sont atout c'est sa solidité (qui teste? tu fais tomber l'écran dessu et on va voir ce qu'il en reste :biere: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 tiens voila le clavier de terminator... :lol: :lol: . pur une fois, ils pourraient s'inspirer de ce qui se fait ailleurs, car c'est plus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 bah,peut etre l'aeration du clavier,des touches et de la souris, permettent une utilisation intensive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés