David.G Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 mettez les jeux présentez a l'e3 qui vous plaisent halo2 > heu c'est pas du temps réel quand meme? mariokart (pourvu qu'un émulateur game cube sorte d'içi la...) fable (xbos) tjs aussi bo Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Salut :eek: Mais ou sont Doom III et Half Life 2 ? Et Max Payne 2 ? @+ Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Moi les jeux que j'attends son:ut2004,doom3,quake4,cossacks2,sims2,opf2,hl2 voila et vous? peut Citer
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Après certain viennent se plaindre du manque de créativité des développeurs :roll: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 ben la creativite n'est pas au rendez vous,tous les concepts sont revue et ameliore pour la plupart mais de bons jeu,de bon defouloirs et un bon game play c'est toujours terrible :cool: Citer
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Posté(e) 16 mai 2003 mettez des images!! :) half life 2 :eek: Mise à jour exceptionnelle samedi Dans l'idée de vous tenir informés au maximum du sujet qui nous préoccupe actuellement, à savoir les annonces et présentations faites à l'occasion de l'E3, événement qui se poursuit actuellement à Los Angeles, nous continuerons de vous tenir informés tout au long de la journée de demain. Rappelons que, comme chaque année, nos envoyés spéciaux vous concocteront un dossier complet Spécial E3 dès leur retour du salon, donc en début de semaine prochaine. c'est cool, demain toute la journée des news ;) Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 J'ai plein d'images mais j'ai pas envie je vais format la,sinon vous avez vu les video de doom3? pouaaaaaaah :cool: ut2004 allez sur http://www.unreal-2.com :D Citer
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Posté(e) 16 mai 2003 J'ai plein d'images mais j'ai pas envie je vais format la,sinon vous avez vu les video de doom3? ben j'ai télécharger la démo, pas moyen de la lancer, mais j'ai vu sur d'autre forum que c'est extremement beau (si on bidouille dans les fichiers car d'origine la démo tourne en 640*480 je crois :( ) Citer
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Auteur Posté(e) 16 mai 2003 ces images ont été montré a l'E3 2002 :P Citer
cygale Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 ben et alors :??: tu crois qu'ils ont refais le moteur graphique :) déjà que nos ordis ont dû mal à le faire tourner alors s'ils augmentent :beurk: Citer
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Posté(e) 16 mai 2003 Oui les ancienne images :D aller sur clubic , http://www.homelanfed.com/index.php http://www.e3expo.com/ hl2: http://www.overgame.com/page/20341.htm Citer
David.G Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Posté(e) 17 mai 2003 black and white 2 va être trop biennnnnnnnnn (bien mieux que le 1 en tout cas :roll: ) Citer
kost Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 kler il a lair de cartonner mais des que sort halo2 sur xbox, jlachete direct :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 ça va être la folie sur Xbox : Halo 2 (le trailer est génial, avec les journalistes qui hurlent à chaque grosse action :D ), DOA online, Deus Ex 2, Thief III, Morrowind GOTY, Project Gotham Racing 2, Amped 2, Crimson Skies, Voodoo Vince, Sudeki, Ninja Gaiden, Grabbed by the Ghoulies, True Fantasy Live Online, Conker, Fable.... Plus les nouveautés Xbox Live ! Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 alors allez la http://www.ut2k3.fr/ut2004.php il parle de ut2004,il y a une video a la fin(aps mal d'ailleur) mais il y a une secondes video qui montre divers jeu comme halo Citer
The Semtex Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 Et vs avez oublier FROZEN THRONE !!!!!! (l'addon de war3). Ca va etre terrible, avec 1 nouveau heros par race, des nouvelles unités, un batiments marchand par race et Battle.net avec plein de nouvelles fonctions o.O. Prie pour qu'il sorte debut Juillet Citer
Erwan Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 Oui abuse certaine caracteristique des heros comme les undead,je crois qu'il rentre dans le sol,impossible de l'attaquer et il se regenere non? Citer
benoit Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 je vais paraitre hors du coup,mais j'attends avec impatience star ocean 3 us :o ben oui,tout ces jeux avec des gens qu'on tue,c'est fun mais ca vaudra jamais un rpg jap de qualite(d'ailleurs je vais m'acheter une ps2 rien que pour ce jeu la et pour xenosaga us aussi). Citer
starjoin Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 rpg jap de qualite Je pris pour que Sega ressorte un épisode de shining force ... Citer
benoit Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 tu retourne le couteau dans la plaie :nerveux: je ne pardonnerais jamais sega pour ce qu'ils m'ont fait avec shinning force saturn,j'ai bouffer ce jeu de long en large,tout decouvert,j'ai conserver precieusement mes sauvegardes pour le 2 et sega n'a jamais sorti la suite en us :enerve: une telle merveille...la voir me narguer avec sa langue inconrehensible,esperant jusqu'a la derniere minute une sortie us,MAIS......un jour je me vengerais,un jour j'apprendrai le jap et ce jour LA....ouiiiii,ce jour la.....gniiiiiii! Citer
Richard Posté(e) 18 mai 2003 Posté(e) 18 mai 2003 Perso, je ne sais pas s'ils sont à l'E3, mais j'attends 2 jeux avec impatience : - XIII (le doom-like en flat render style BD) - Deux EX 2 Aprés, le reste... Doom 3, c'est un (beau) moteur de plus, les jeux d'intérêt sortiront aprés. :D Citer
Messages recommandés