Moustique Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Je joue de temps en temps au Backgammon sur internet (un des jeux fournis avec Windows XP). Dans ce jeu on voit le niveau et la langue de l'adversaire. Quand je tombe sur des joueurs Anglais, systématiquement ils quittent le jeu immédiatement. :??: D'autres ont-ils remarqué la même chose ? S'agit-il d'un boycott de la france après son attitude discutable lors de la guerre en Irak ? Citer
kost Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 dis leur que tu approuvais les usa, ils te boycotterons plus.................................... OK JE SORS Citer
starjoin Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 on peu pas parler avec les jeux de microsoft, juste sélectionner des mots ou des groupes de mots prédéfini genre bonjour, bien joué.... Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 S'agit-il d'un boycott de la france après son attitude discutable lors de la guerre en Irak ? C'est dommage, à un mot près on évitait un post polémique :hum: Citer
Moustique Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Posté(e) 17 mai 2003 Ben t'es pas français t'es belge :D Windows se base uniquement sur la langue, alors comme mon Windows est une version en français, je me retrouve qualifié de "Français". :( Citer
Erwan Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Ben t'es pas français t'es belge :D Windows se base uniquement sur la langue, alors comme mon Windows est une version en français, je me retrouve qualifié de "Français". :( c'est pas une honte d'etre français enfin je pense :roll: bah peut etre pensent il que tu ne maitrise pas la langue anglaise ou alors il veut devier un compatriote Ou alors le ping,au Backgammon c'est tres important Citer
Moustique Posté(e) 17 mai 2003 Auteur Posté(e) 17 mai 2003 La maitrise de la langue est sans importance, pour les discussions on peut seulement utiliser une série de petite phrases préencodées (bonjour, bien joué, merci, etc ...) qui sont automatiquement affichées dans la langue de l'adversaire. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Salut Bah de toute façon z'avez qu'a pas squattez notre longue nan m'est :o Pis y'a un Windows en Belge vu qu'on peut choisir Belgique... @+ Citer
kost Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 oui le widnow belge existe ( a prononcer en belge ) lol les dossiers sont appelle des tuperewaire qd on quitte windows, on entend aurewaire la corbeille, c pour virer les dossier, dc c une balancwaire c des conneries inventé pr un pote qd on s'emmerdait lol :D :D Citer
David.G Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 oui le widnow belge existe ( a prononcer en belge ) lol les dossiers sont appelle des tuperewaire qd on quitte windows, on entend aurewaire la corbeille, c pour virer les dossier, dc c une balancwaire excellent :lol: (je vais renommer ma corbeille, balancwaire ;) )pour les belges > :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 Salut Sauf que ton pote est un menteur c'est pas lui qu'a inventé et surtout que c'est en reference a Hardware, Software, Freeware et donc que c'est en ware et pas waire... :biere: @+ Citer
kost Posté(e) 17 mai 2003 Posté(e) 17 mai 2003 bah ché pas, c t telement con, g pas pensé quon pouvait y trouver sur le net oui c en ware, mais c pour la pronciation, tt le monde ne connait pas l'accent de JCVD :D :D Citer
Messages recommandés