benoit Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 elles sont terribles,tu veux dire! :eek: :eek: rhaaaaa!la transformation de l'avion de focker et les combats hyper speed. :eek: mais y'a UN truc qui me fait mal...........le generique de fin :beurk: ho mon dieu!c'est un supplice,la meuf a le ton trop haut et ses cordes vocales ne tiennent pas le coup,n'est pas rossignol qui veut! c'est comme l'ending de sugar,la musique est jolie mais la meuf a la voix d'ayumi :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: y'a rien de plus nul qu'une chanteuse sans voix! Citer
DJim-B Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Perso les génériques je m'en balance un peu. Enfin je les déteste depuis que je fais des karaokés ^^!!! :o Mais le principal n'est-il pas l'anime en lui même. Citer
benoit Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 oui,mais les generiques sont importants.regarde wolf's rain:l'ending magnifique clore les episodes de bien belle maniere,surtout quand l'ep est un peu triste(avec cheza).si tu est en transe tellement l'anime est genial et que tu revient sur terre a cause du generique pourri,c'est pas fun! rhaaa!je trouve pas mes mots,mais c'est normal je viens de me reveille,c'est bon les jours feries. :D Citer
m3ph Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 ouaih mais y a quand même des génériques qui tabassent: GITS stand alone complex, geneshaft...dans d'autre style spiral, gundam seed, rahxephon ect... PS: t'as posté à 10h50 djim???? :eek: . avec se qu'on s'est enfourné dans l'gosier hiers? alors là j'dis gg :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Spiral ? je trouve la voix affreuse, à tel point que je le passe le générique Citer
benoit Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 y'a un anime dont l'op et l'ending est genial,c'est vandread!surtout l'ending :love: Citer
m3ph Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 moi j'l'aime bien l'op de spiral...c'est clair que la voix est "particulière" mais j'trouve ça vachement kitch et finalement j'le trouve réussi Citer
kost Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 rahxephon, la ziq, le refrain et tout du generique me font tout le tps autant d'effet, j'adore ! Citer
DJim-B Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 POur Geneshaft la zic déchire !!! :eek: :eek: :eek: Non mais c'est vrai que les op et end ont leur importance. Mais je les vois d'un différent oeil depuis que je fais du karaoké. Et je arggggggggggggggggg c'est quoi ces [sENCURE] d'op et d'ending ^_^ car il y a beaucoup de boulot à faire dessus :P. Pour les op et end, jes matte ceux du premier et du dernier épisode de chaque série d'anime:p Pour ChaoX figure toi que je me suis levé à 9h ce matin!! Il fait tellement chaud que j'ai du mal à dormir. C'est un four ici... :triste: :triste: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Salut Yes wam j'kiff Pokemon sa arache encore tou :o Super bizarrrbub de la mort ki revi pis tt sa koa ! :D @+ Citer
David.G Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Yes wam j'kiff Pokemon sa arache encore tou :o Super bizarrrbub de la mort ki revi pis tt sa koa ! :D :bing: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Salut :lol: C'est juste pour dire que vous pourriez etre ouvert a des personnes ni connaissant strictement rien (comme moi). Bon alors faut quoi pour commencer (...a etre un fan de manga :D ) @+ Citer
kost Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 fo dl des reference de manga genre HELLSING RAHXEPHON GREAT TEACHER ONIZUKA COWBOY BEBOP voila c deja pas mal tu les trouve sur irc je pense ! prend les VOSTFR c mieux que les VF ! voila allez pegg, un futur mangafana Citer
benoit Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 et tu rajoute: vandread 1 et 2 kiddy grade wolf's rain shaman king ninja scroll tv full metal panic j'ai mis que des series d'action vu que les newbies n'aiment pas trop ce qui est complexe(quia dit:resultat de l'abrutissement par les films yankees?) Citer
David.G Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 fo dl des reference de manga genrecontinue comme ça et les modo vont finir par fermer ce post :( ... peg > on aime ou on aime pas les animés, y a pas de conseil, tu cherche, tu trouve ton bonheur (enfin ça dépend) et tu deviens accro... perso je prefere les mangas aux animés... (evangelion, naruto, love hina) Citer
kost Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 dl les animés ? si ils sont pas vendu en fr, c koi le mal ?? Citer
Klem3i1 Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 Dans ceux que tu citais Cowboy Bebop et Hellsing sont sous licence et les 1er DVD sont même sortis pour Cowboy Citer
kost Posté(e) 9 juin 2003 Auteur Posté(e) 9 juin 2003 excuse je savais pas jetais pas au courant ! Citer
benoit Posté(e) 9 juin 2003 Posté(e) 9 juin 2003 moi,les miens tu peux y aller tranquille,y'en a pas un en fr(pas avant 5 ou 6 ans,au moins :D ) Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 juin 2003 Posté(e) 10 juin 2003 pareil pour moi :D En plus j'achète dès que ça sort en DVD (je suis un peu en retard sur les Cowboy Bebop par contre) Citer
Klem3i1 Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Les sorties DVD du jour : Hellsing vol1, Escaflowne vol3 et Evangelion vol2 Citer
David.G Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 :triste: le manga evangelion, encore repoussé :triste: Citer
benoit Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 ha ouais? a vrai dire,je crois que 99% des fans de japanime s'en foutent un peu,maintenant! :D y'a tellement d'autres mangas plus fun comme angel sanctuary ou chobits,ou encore last order...... tiens,pendant que j'y pense,pourquoi je vois autant de nom coreens au staff de naruto?c'est une bd coreene a l'origine?on ne dit pas manga la bas,je crois mais bd,non? j'accroche plus a naruto qu'a kiddy grade,il est tellment classique comme anime. Citer
starjoin Posté(e) 18 juin 2003 Posté(e) 18 juin 2003 vandread 1 et 2 Faut pas télécharger sa, c'est licencié depuis au moins 1 an lol ;-) Mais, c'est vrai qu'il est génial cet anime, l'op et l'end, magnifique !!!! Hélas, j'ai pas encore pu voir la fin mais j'attend que sa sorte en DVD...... (enfin, si sa sort un jour lo).... :ange: le manga evangelion, encore repoussé Bah, sa devient une habitude va.... On aura la fin dans 10 ans ;) perso je prefere les mangas aux animés... Pareil !!! Mais un petit anime, sa fais pas de mal du tout ;) Citer
Messages recommandés