-le Belge- Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Salut tout le monde. Je visite depuis un temps certain le forum et je me suis dit qu' il etait temps que je m' inscrive :o A bientot :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Encore un belge de plus :lol: Bienvenue :cool: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Welcome Bienvenue Bienvenido Bonjour Mesdames et Messieurs, la BH team vous souhaite la bienvenue. Veuillez attacher ceintures, nous allons bientôt décoller. Nous vous rappelons les habituelles mesures de sécurité, puis nos hôtesses seront à votre entière disposition pour la durée du trajet. La compagnie BH vous souhaite un agréable séjour. :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 boujour a toi le grand voyageur et bon séjour sur le forum BH ( il n'y a pas d'avion de retour ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 au revoir ... bon ok je vois la lumiere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Bienvenue a toi nouveau belge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 puis nos hôtesses seront à votre entière disposition pour la durée du trajet starjoin? :D hello le belge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koalakems Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 welcome :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klem3i1 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 On va pas dépasser notre quota de Belges là ? :D Bienvenue :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 C'est clair on va exploser le quota ! Les belges c'est piere que les lapins :D Enfin bienvenue quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Richard a écrit: puis nos hôtesses seront à votre entière disposition pour la durée du trajet starjoin? C'est marrant, quand j'ai vu cette phrase de Richard, je m'attendais à un commentaire du genre lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 les belges sont nos amis :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Lol on dirait que tu veux nous hypnotiser :lol: sinon oui :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Bienvenue cher voisin Liègeois... :biere: Une petite "drache" comme on dit amon nos ôtes... :cool: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Bienvenue ..une fois. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés