David.G Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 De plus je télécharge plusieurs choses en même temps, mais quand je télécharge je cherche UN truc précis, (par exemple mon oncle pendant ses vacances en bretagne :D ), et pas 50 trucs dont je n'aurai pas besoin ;)Dans ce cas je ne te conseil pas emule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 Ben oui mais sur les autres je trouve pas ce que je veux (et surtout en français). Je ne vais pas vous dire quel logiciel (que mon cousin a écrit :D ) je télécharge, mais il doit impérativement être en français ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 sa a aucun sens ta defense :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 juin 2003 Share Posté(e) 27 juin 2003 si, je suis obligé d'utiliser emule :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 non,mais bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 Bon... euh... hum... de toute façon j'ai presque fini :ange: (enfin, sauf si je perds la source qui m'up à 10 ko/sec pour l'instant) (pas trop tôt ça fait 3 jours que je téléchager 20 H / 24 à 3 ko/sec :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 (pas trop tôt ça fait 3 jours que je téléchager 20 H / 24 à 3 ko/sec :o )quand on utilise pas le logiciel de la façon conseillée de le faire, on ne se plaind pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 moi je telecharge a 60 la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 je suis pas sous emule la,mais les 60 sont souvent atteinds :D faut juste avoir la bonne personne fuzz,tu va a 15 puis tout d'un coup un envoye du ciel t'envoie a lui seul a 30-40 voire plus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 je suis pas sous emule la,mais les 60 sont souvent atteinds :D faut juste avoir la bonne personne fuzz,tu va a 15 puis tout d'un coup un envoye du ciel t'envoie a lui seul a 30-40 voire plus :cool: ça c'est kazaa... :roll: il faut savoir que 60 ko/s c'est pas pour un fichier, c'est lorsqu'on en a une vingtaine (au moins) et puis la mule est faite pour tourner 24/24h (elle met du temps a trouver toute les sources au début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 euh,c'est pas kazaa non plus :P j'ai horreur de kazaa :lol: et Mougo a raison,parfois un MP3 de 20 Mo mais deux semaines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 et Mougo a raison,parfois un MP3 de 20 Mo mais deux semaines :lol:heu un film, ça peut arriver que ça mette autant de temps (si y a pas bcp de source) mais pas un mp3 quand meme ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 a une source oui :D un film,generalement il y a des sources sauf si c'est un teletubies version collector ou la seul deux trois personne l'ont et le veulent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 Salut emule est fait pour partager un grand nombres de gros fichiers ce qui permet d'attendre une bonne vitesse des bons points...etc Bref vue l'utilisation que vous citez il est normal que sa soit lent. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 60 :D mais apres 3-4 heure moi et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 Salut Je l'ai reinstallé y'a a peu pres 2 semaines donc j'ai pas encore beaucoup "d'experience" sur celui-ci mais j'ai deja fait plus de 60Ko en downloadans a coter. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 toi tu as du 1024 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 28 juin 2003 Share Posté(e) 28 juin 2003 peg> toi tu peux monter a 130 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2003 Share Posté(e) 29 juin 2003 oui,mais tous le monde peut aller a pleine vitesse,faut de la patience ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 29 juin 2003 Share Posté(e) 29 juin 2003 salut à tous :biere: @RP1700 regarde dans ta liste de clients connus si tu ne trouves pas ton userhash car ton truc resemble à un vol d'userhash et par consequence de crédit (score) pour voir ton userhash :D rajoute toi en ami dans message et envoie toi un message et apres tu regarde dans voir détails et tu as ton hash client la soluce et de déinstaller emule ,de supprimer les fichiers (sauf temp et incomming)et de réinstaller emule pour changer d'userhash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 29 juin 2003 Share Posté(e) 29 juin 2003 (sauf temp et incomming)faut pas oublier le fichier client.met et server.met ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 29 juin 2003 Share Posté(e) 29 juin 2003 oups oui absolument et le emfriends.met faut pas oublier les potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 salut à tous :biere: @RP1700 regarde dans ta liste de clients connus si tu ne trouves pas ton userhash car ton truc resemble à un vol d'userhash et par consequence de crédit (score) pour voir ton userhash :D rajoute toi en ami dans message et envoie toi un message et apres tu regarde dans voir détails et tu as ton hash client la soluce et de déinstaller emule ,de supprimer les fichiers (sauf temp et incomming)et de réinstaller emule pour changer d'userhash :D Non je pense pas que ce soit ça : si je mets plus de fichiers là je télécharge plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 c'est toi qui voit :D pour ma part ,on m'a volé mon userhash ou mon pseudo à plusieurs reprises :( et avec ma connexion de 128 ,j'avais un dl de 2ko/s et encore des que je mettais un pseudo avec un signe distintif d'une comunauté ,en moins d'une journée ,mon userhash etait volé ou mon pseudo usurpé enfin c'etait juste pour dire que ca existe et qu'on peut le vérifier :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 juin 2003 Share Posté(e) 30 juin 2003 Salut S'pour sa que je met toujours 45415615616163 :lol: Surtout que je voit pas bien l'interet d'un pseudo dans emule c'est pas communataire donc... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés