David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 merçi filth :biere: je vais m'amuser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Attention, s'amuser rime avec planter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Attention, s'amuser rime avec planter :D tout a fait :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 riez riez, n'empeche qu'on peux absolument tout modifier l'interface graphique avec ce logiciel (peu importe le logiciel, rien ne lui résiste :D ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 moi j'utilise le zip et le rar et je vais voir pour le cab il a l'air bien ce format :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 riez riez, n'empeche qu'on peux absolument tout modifier l'interface graphique avec ce logiciel (peu importe le logiciel, rien ne lui résiste :D ) :P Si, les derniers Clony xxl résistent à reskhack .... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Si, les derniers Clony xxl résistent à reskhack .... saleté :roll: dit moi filth, sais tu ou ce trouve les dll qui permettent de gèrer la barre windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 les dll à modifier sont: - shell32.dll - url.dll - mydocs.dll - zipfldr.dll - occache.dll - notepad.exe - explorer.exe je ne saurais pas/plus te dire ce qu'il y a pour chaque.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 les dll à modifier sont: - shell32.dll - url.dll - mydocs.dll - zipfldr.dll - occache.dll - notepad.exe - explorer.exe je ne saurais pas/plus te dire ce qu'il y a pour chaque.... :biere: merçi :)18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Si tu veux changer les images de Shutdown et Logoff: Il faut modifier shell32.dll pour le logoff et msgina.dll pour le shutdown. Il faut modifier les bitmaps (il faut deja les trouver, c'est vers la fin).... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 bon hah je me suis remi a stylexp, pas besoin de se lancer (juste quand on veu changer de skin) donc bouffe pas de ressource et ne plante pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés