David.G Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ça fait plusieurs fois que je vois ça, c'est vraiment utile? ça chauffe tant que ça les barettes de ram? (on peux pas vérifier, étant donner qu'elles se prennent la chaleur du proc en pleine face... :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 pourquoi pas un refroidisseur de carte son pendant qu'on y est... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallken Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 c utile pour l'o/c afin de stabiliser la ram lorsque son fsb et volatage sont pouqqé sinon bof :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 c utile pour l'o/c afin de stabiliser la ram lorsque son fsb et volatage sont pouqqé sinon bof :roll:ok merçi, donc c'est pas utile meme si on laisse le pc 24/24? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 non.heu... d'accord merçi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Je vous en prie tout le plaisir était pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ph Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 on a jamais réellement démonter l'utilité d'un tel système sur les barettes de RAM...a part le fait que ça fasse joli dans une tour tunée... A moins bien sur que ces rad là soit beaucoup efficaces que la moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Salut Bah franchement faut le faire moi je met la main sur mes Samsung elles sont brulante... Apres avoir mis ce genre de truc (enfin pas comme sa je vais prendre un shoot) sa chauffe deja moin et je monte plus haut en timming/oc ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 peggassus> (on peux pas vérifier, étant donner qu'elles se prennent la chaleur du proc en pleine face... ) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 si on met en parrallèle l'espérance de gain de performance et le cout de ces petits bouts de cuivre, je pense pas que cela soit favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Salut Tu m'explique comment tu fait surtout avec une A7N8X j'ai du mal a comprendre comment la chaleur CPU peut aller sur la ram... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 quel rapport? c'est en fonction du dissipateur, pas de la carte mere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Salut Bah je voit pas comment le dissipateur peut envoyer l'air vers la ram... Et c'est le rapport avec la cm tu m'aurais dit que tes slots ram est devant ton proco pkoi pas... :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 bon alors je repasse ma main entre le dissipateur et la barrette de ram, et ho de l'air chaud... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 oui idem :biere: mais si on mettait pour un test une vitre en plexi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Salut Bah dans ce cas je dirais que t'a un mauvais systeme de ventilation (ou monté a l'envers...) t'a bien un boitier tour ATX classique ? Toute façon ce type de systeme ne concerne que ceux qui font de l'OC... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés