koalakems Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 salut les gars je bosse avec un pote sur notre memoire dont le sujet est le referencement, on a presque fini. mais ça serait sympa si vous aviez de la doc ou des pdf ou infos sur la sujet à nous indiquer sinon on a deja fait tous les sites du type www.abondance.com et .... Merci d'avance @+ Evitez la deviation de topic SVP Citer
koalakems Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 alors personne ne peut nous aider :??: :triste: :( Citer
Dark Maul Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Putain les gars qu'est-ce que vous foutez ??? Personne n'a d'infos sur le référencement ??? Bon, je compte sur vous le plus rapidement possible (eh oui, je suis le collègue de Koalakems sur ce coup là)! A+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Salut Bah le referencement c'est a dire ? Faut etre plus precis... vous voulez quoi ? @+ Citer
Boum Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 vous risquez de trouvez un peu plus d'aide sur les sites de développeurs Web.. c'est un peu particulier comme sujet pour BH ;) Citer
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Oui certains ici (dont moi) sont des webmasters amateurs, mais pas des vrais pros (enfin si quelques uns), on ne connaît pas trop ça :ange: Citer
Boustor Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 C'est clair, on est amateur sur le sujet :( Pis soyez plus precis. Vous voulez des infos sur les les tags meta-tags et autre trucs du genre ? sur les sites de referencements ? Citer
koalakems Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 ok les mecs merci quand meme :biere: Citer
Messages recommandés