PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Salut Je suis bloqué au quasi-debut a l'attaque du camp j'ia tout fait sauf "rester en vie..etc" et sa bouge pas... Faut faire quoi plz ? @+ Citer
kost Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 dans le camp, qd tu te fais atrtaquer pour les viets ? bah fo les tuer ! ensuite tu vas voir le commandant, et il te filera un bunker (maison) perso ! apres tu dois sortir et aller t'entrainer au tir, puis le gars te dit que c bon, puis tu retourne au bunker, et tauras ta premiere mission ! :) mais appuie sur TAB, tu verras les objectif a effectuer ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Salut Toi je t'adore :P bah fo les tuer ! Tu t'etonne toi meme la nan ? :lol: ensuite tu vas voir le commandant, et il te filera un bunker (maison) perso ! apres tu dois sortir et aller t'entrainer au tir, puis le gars te dit que c bon, puis tu retourne au bunker, et tauras ta premiere mission J'en suis a la 3 ou 4e mission pas au debut d'ailleur je me suis pas fait attqué au debut :??: mais appuie sur TAB, tu verras les objectif a effectuer ! Je le savais aussi :D @+ Citer
kost Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 ah oki je vois c'est quelle mission lool j'en ai chier aussi ! normalement je crois que tu as un trou quelque part, en dehors des tranchée, c par la quils sont entrer ! dc tu le cherche ( c un gros gros trou ) et tu vas dedans voila :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 Salut A coté du camion renversé ? Ou a coté d'un mortier ? (y'en a tellement des trous...) Enfin vais voir. @+ Citer
kost Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 un gros trou avec une echelle pour descendre, y a en pas 50 ! y en a qu'un seul ! c par la que viennent les viet, dc tu vas dedans, et tu vas les buter Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 Salut Ah alors je l'ai raté :??: C'est vers quoi ? [N-S-O-E ?] @+ Citer
kost Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 bah ché plus moi, j'y ai joué pendant les vacances, dc c vieux :D c cho a trouver, mais en fait, qd t dans une tranchée, tu peux sortir en sautant et en fait si tu peux, c que le trou n'est plus tres loin Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 Salut Wep j'ai passé mais maintenant... je suis bloqué de l'autre coté :lol: J'ai niqué tout les Bo... heu Viets et pis voil s'passe rien ! @+ Citer
kost Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 ya une histoire de c4 je crois ! tu dois tous les tuer, pis tu pose le c4 je crois, et tu ressors Citer
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Posté(e) 24 mai 2003 Je l'ai essayer il est pas mal,mais le pc ramais alors ce n'etait pas terrible Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mai 2003 Auteur Posté(e) 24 mai 2003 Salut Maintenant j'en suis a l'attaque du camp pour recuperer Marv je suis juste devant mais j'y arrive jamais ! @+ Citer
Messages recommandés