Eagleib Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 qui c qui est venu a salon de pce voir la representation des différente patrouille ?? ( mav ??) :??: :cool: :) Citer
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 NON, j'ai même oublié de regarder l'émission sur france2, je suis :enerve: :enerve: :enerve: ;) Citer
Eagleib Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 :( :( dommage ( je suis juste derriere la base j'entendais meme flori chanter de cher moi jusqu'au hangar ( les meilleur cette les anglais apres les francais ;) et puis les suisses ( marrocain en dernier avec les italien ) et voila :biere: :biere: je resume :P Citer
Eagleib Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 autrement personne d'autre n'est venu ( et alors c koi ca ) il y avait au moins 130000 personnes sur la bases ( je compte pas les alantours :P ) Citer
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 t'as raison de pas compter les alantours, parcequ'il n'y en a pas beaucoup :D Moi je compterais plutôt les alentours.... Citer
Messages recommandés