Eagleib Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 qui c qui est venu a salon de pce voir la representation des différente patrouille ?? ( mav ??) :??: :cool: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 NON, j'ai même oublié de regarder l'émission sur france2, je suis :enerve: :enerve: :enerve: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 :( :( dommage ( je suis juste derriere la base j'entendais meme flori chanter de cher moi jusqu'au hangar ( les meilleur cette les anglais apres les francais ;) et puis les suisses ( marrocain en dernier avec les italien ) et voila :biere: :biere: je resume :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 autrement personne d'autre n'est venu ( et alors c koi ca ) il y avait au moins 130000 personnes sur la bases ( je compte pas les alantours :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 t'as raison de pas compter les alantours, parcequ'il n'y en a pas beaucoup :D Moi je compterais plutôt les alentours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés