RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 J'ai trouvé ce jeu : http://arkanae.tuxfamily.org/fr/ Un peu genre tomb raider et tous les autres dans le genre. Même si les graphismes ne sont pas dignes de UT 2003, il a l"air quand même bien sympa, et surtout, il est gratuit et en open source. Je le télécharge là pour Linux (20 Mo). Essayez apparemment ça a l'air bien, et surtout, comme je l'ai déjà dit, c'est gratuit :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 et il coute combien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Il coûté 20 Mo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Il coûté 20 Mo :D sa va,il est pas cher du tout :cool: d'habitude il coute trois cd :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Il coûté 20 Mo :D :eek: mais c'est du vol Réalisé par des purs hackers 100% autodidactes.les linuxiens adore les hackers, les windoziens en ont peur...(les windozmachins serais t il con? :roll: <<< j'en suis un alors on ne s'énerve pas sur moi :biere: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Oui je l'ai testé là mais faut que je dl des pilotes open gl valides pour ma Cg parceque là je fais du 2.5 fps... :lol: Déjà sous MDK2 et windows XP je fais du 3 fps... je commence à me demander si ma CG a pas quelques problèmes... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 c est vieux comme le monde c a a bien 2 ou 3 ans...je l avais trouver sur un freelog...j espere qu il a ete bcp ameliorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Je dis pas que c'est pas vieux :) Ca tourne sous Windows et Linux, c'est en open gl avec java. Ca a pas l'air mal mais avec 2 fps je vais pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Développé en Java, multiplateforme Linux et Windows, Multilingue (Français, Anglais, Allemand & Italien - merci aux traducteurs!).mais pq les dévellopeur de jeux commerciaux ne font pas ça?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Bah à mon avis le java ne dois pas être très optimisé pour ça je pense, directX est mieux, mais eux ils voulaient faire qqch de compatible donc ils ont utilisé java. De plus il me semble que le java soit un language très compliqué :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 comment tu fais marcher le eju open gl avec les drivers windows :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 ben tu télécharge les drivers opengl pour java pour windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 non,tu avait les drivers windows pour ta cg c'est sa?pas les drivers NVidia ou je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Oui j'utilise les drivers pas défaut, mais bon là je sens que je vais changer vite fait... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 donc il n'y avait pas le support opengl donc tu ne pouvait jouer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 ben si y'avait le support open gl de java mais les drivers sont pas bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ok,ah sous linux dsl je pensais a windows :roll: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 Ben maintenant que les drivers sont à jour le jeu marche plus :o (enfin normal faut modifier 1-2 trucs à la main) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 enfin normal faut modifier 1-2 trucs à la main)bah c'est linux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 Jamais dit le contraire, mais je m'en plains pas :P D'ailleurs avec windows, as tu déjà réussi à désinstaller des drivers ou des trucs qui modifient ton système proprement ? Sous linux la majorité des logiciels que tu installe te disent les fichiers à supprimer pour une désinstallation complète ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Oui,on peut desinstaller proprement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 D'ailleurs avec windows, as tu déjà réussi à désinstaller des drivers ou des trucs qui modifient ton système proprement ?ben vi, tu connais pas le log. format? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 il est integre a windows,et tres facile d'acces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés