misterbebel Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Salut, je posséde un celeron 1,2ghz :beurk: , sur une carte mére matsonic pc 133. J'aimerais mettre à jour ce pc une fois pour toute, c'est a dire environ 2,8ghz avec une carte mére avec port rézo, usb 2.0 intégré. Auriez vous des références à me donner, car aller chez un revendeur il donne ces produits phare sans vraiment prendre en compte ce qu'on veut! J'aimerais mettre moins de 2500fr (380€ a mort l'euro). Merci des renseignements!!! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 ben c est toi qui voit AMD ou intel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 va encore degenerer se post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 Un 2.8 GHz avec seulement 380 € :eek: Eh ben... Parceque en plus du proc faut changer de CM, changer de RAM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2003 J'ai plus une tendance pour un p4, nivo ram, c bon j'ai po a changé, je suis deja en 512 ddr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mai 2003 Share Posté(e) 19 mai 2003 tu veux pas de carte graphique? carte mere : asusA7N8X-X (sur grosbill à 99€) processeur INTEL Pentium IV 2.8 B Ghz : 329€ si tu veux une carte graphique tu va exploser ton budget... vois moins important pour le proc ;) (ou alors prend un carte mere de merde, enfin ça c'est déconseillé ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Heu, Mougo, l'A7N8X-X, c'est une socket A... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 carte graphique c bon j tourne deja avec un gforce 4200 ti. Du socket A, c po bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Ben le socket A c'est pour les AMD Duron/Athlon, pas pour le PIV :D Pour les pentiums 4 c'est socket 468 (ou 428 je sais plus :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 oui le nforce c ke AMD pr intel c intel ou SIS ou... je c plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Un 2.8 pour 380 euros ça va être dur. Par contre je pense que tu peux avoir une carte mere Nforce 2 avec un athlon 2400+ et 512 (2*256) de ram pour environ 300 euros. Avec un 2800 tu ex^ploses ton budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 et moi monsieur, je peux avoir le beurre, l'argent du beurre, les faveurs (hmmmmm) de la crémière ainsi que la bénédiction du crémier. non sincèrement, pour aujourd'hui, 2.8 à 2500 tout compris, ca parait pas jouable. mieux vaut se limiter un peu sur la puissance du cpu (2.4 ca ouache bien) qui de toute facon sera suffisamment puissant pour la majorité des applications actuelles. puis venant d'un celeron 1.2, ca va quand même te faire tout drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Heu, Mougo, l'A7N8X-X, c'est une socket A... :lol: ;) bon bah...> :jesors: (en tout cas c'est une excellente carte :yais: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbebel Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2003 C'est ce que je pensais, je voulais qqch de puissant pour avoir la paix pour un ptit moment mais...c'est reuch! Au niveau de la carte mere, y'a quoi en amd (donc socket A) AGP8x avec usb 2.0 (sans aucune autre option)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 la c la a7n8x mais je crois qu'elle a d'autre option que le AGP8x avec usb 2.0 mais bon c LA carte a la mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Mais ce n'est pas la SEULE... Je n'ai rien contre, mais il ne faut pas focalisser.... :eek: :eek: Il y a ABIT, MSI, Epox, Gigabyte, ECS, etc..... En VIA, nForce, SIS, etc.... Mais l'A7N8X est trés bonne, c'est clair et évident, vu le nombre ce serait triste... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Salut Je n'ai rien contre Tu te ment la :lol: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeCh Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 La Asus A7N8X, La Abit NF7 sont tres bien , j'ai aussi essayé la Ladetek et elle est tres bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Salut Je n'ai rien contre Tu te ment la :lol: @+ Non, c'est faux, je n'en ai jamais eue, mais ça doit etre une bonne CM vu le nombre de CM vendues... Mais, moi, je ne porte pas une opinion négative sur un truc que je ne connais pas... :cool: :biere: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Salut Pkoi quelqu'un fait sa ? ;) :biere: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 T'as vu quelqu'un le faires? ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés