misterbebel Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Salut, j'aurais besoin de qq renseignements, j'ai un graveur tous ce qui a de plus normal avec overburning, je télécharge pas mal de films mais ceux-ci font souvent plus de 700mo, et j'aimerais savoir si avec ce graveur et avec la derniere version de nero, je peux graver des cd de 90min??? J'ai lu le dossier que vous avez fait la-dessus mais il est pas précisé pour les types de graveur. Merci bien :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Bah oui normalement tu peux, si le graveur supporte l'overburning :) Pour ta signature : y'a aussi linux :D Citer
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Si tu nous disait quel graveur tu as... :D ;) Citer
misterbebel Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 j'ai un LG, en 24*10*40, après le reste j'en sais rien, mais d'après votre dossier sur la gravure, il permet l'overburning... J'ai acheté des cd de 875mo, vais essayer, vais bien voir ce que sa donne!!! Citer
misterbebel Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 ouaa c'est zarbe, je peux pas choisir l'option disk-at-once , c'est grisé!!!! Idem pour finaliser le cd... :bigfuck: Y'orait-il ne option que j'oré oublié!!! :??: :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Salut C'est normal je te donnerais la solution sous une condition tu fait pression sur SEB pour qu'il mette a jour sur le site mon tuto... Il refuse tout dialogue depuis un moment :o SEB@Blue-Hardware.com @+ Citer
misterbebel Posté(e) 20 mai 2003 Auteur Posté(e) 20 mai 2003 Qu'est tu racontes?? c'est bon en tous cas, j'ai trouvé!! explique ton pb, vé faire pression moi! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 20 mai 2003 Posté(e) 20 mai 2003 Salut http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=6236 Toujours pas maj sur le site par SEB... @+ Citer
Messages recommandés