benoit Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 hein?j'ai pas compris,kost?(serieux) "c'est de l'humour" ou "c'est toujours de l'humour" :??: Citer
kost Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 c'etait de lhumour je sais quil y pas de meuf a montgallet ! c pour casser pegg :D Citer
David.G Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 moi j'ai le choix< quick et buffalo a 300m de chez moi, sinon macdo a moins d'1km... :D Ben moi j'ai Pizzeria, Mac Do, Quick, Buffalo à 150 m :D Tu vas voir peg vas nous dire qu'il a en plus un flunch à 10 mètres :lol: :yais: rachel>fais pas gaffe, ils sont comme ça parce que l'été approche... :D Citer
benoit Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 ok,mais j'avais compris,moi aussi ce'tait de l'humour. par contre le buffalo,j'y vais plus,avbec tout ce qui ce passe la dedans(ex-grand fan du t-bone steck,je bouffais trois,mais je ne pouvais plus bouger apres,sinon :beurk: ) Citer
Rachel Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 rachel>fais pas gaffe, ils sont comme ça parce que l'été approche... :D c'est qu'ils mordraient pour avoir un bout de spaghetti! :D Peg> discuter sur de la bouffe en groupe, je ne savais pas que ça pouvait être un indice de drague. :D maintenant je serais plus sur mes gardes :eek: si je tombe sur un mec qui me parle de son plat de pâtes :D :D :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 :lol: :lol: :lol: bref moi c t juste pr bien mange koik'il en soi a montgallet il y a des filles pas mal du tt je ne sai opas ou tu a vu tes filles avec du poiles au torse Benoit mais bon apparmeent jer voi pas les memes heureusement qu'il y a des filles qui s'interessent un peu a l'info pourquoi ce serai seulement pour les mecs?? en tt cas vu l'h bonapp a toutes et a tous :biere: Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 Peg> discuter sur de la bouffe en groupe, je ne savais pas que ça pouvait être un indice de drague. :D maintenant je serais plus sur mes gardes :eek: si je tombe sur un mec qui me parle de son plat de pâtes :D :D :biere: Faut pas faire attention à Peg, c'est un jeunot, il voit de la drague à chaque coin de rue. :o Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 fo po juge sur l'agec'po bien :non: T'as raison ... :respect: D'ailleurs (si je ne me trompe pas) on ne sait même pas quel age a Rachel :hum: Citer
Rachel Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 ben si je devais draguer pegg je pense que je serais accusée bien comme il faut de détournement de mineur! :D d'ailleurs ici nous ne parlons que d'info n'est ce pas :ange: :D Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 Pas nécessairement, on est dans la catégorie DIVERS on peut parler de tout ... :o ( Il y a des topics ou chacun a donné son age, sa photo, son job, etc... :) ) Citer
RP1700 Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Moi j'ai 16 ans mais bon si c trop jeune :ange: :D Citer
David.G Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 ce qui est marrant c'est de deviner l'age de chacun... (certain n'ont jamais donné leur age içi :roll: , je ne les oblige pas bien sur ;) ) Citer
Rachel Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 ce qui est marrant c'est de deviner l'age de chacun... (certain n'ont jamais donné leur age içi :roll: , je ne les oblige pas bien sur ;) ) oui mais certains ont montré leur visage dans un autre topic, on peut se faire une idée de leur âge? :marteau: :D c plus compliqué de deviner à partir des post qu'on a écrit :D Citer
kost Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 moi bientot 18 ans :D et pis javais mis ma photo aussi, et on remarque que j'ai ds les environ starjoin par ex doit avoir ds la vingtaine a peine ( p-e meme pas ) :) Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 toute l'histoire de ma vie résumé en un article :triste: http://www.blue-hardware.com/presse05.php Citer
Rachel Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 c'est que vous êtes célébres, quelle popularité! quand je pense que je suis venue sur le site de BH complètement par hasard, grâce à un lien sur un moteur :D :biere: Citer
David.G Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 c plus compliqué de deviner à partir des post qu'on a écrit :Dalors tu me donne quel age? (pas le droit de tricher :P ) ---------------------------- SEB> tu dis dans l'article que bh est le 8eme site français le plus visité?? (tu ne compte pas les portails?) peux tu me citer les 7 premiers? :D Citer
kost Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 moi jte donne 11 ans et demi :D :D :D et c pas seb qui a ecris l'article ds le journal, dc c pas lui qui dit que BH est le 8eme ! :) Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Moi,je dirais 17,suivant l'ecriture et les fautes,mais bon sa ne veut rien dire :D Kost,1Mois(date de fabrication du neurone a mon avis :biere: Citer
SEB Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 par ordre d'audience : Clubic Hardware.fr Presence-PC TT-Hardware 3Chips-fr Inpact-Hardware BH :cool: pour les visteurs, l'article n'est plus à jour :o on tourne à 8.000 visiteurs / jour avec des pointes à plus de 10.000 lors dd'un événement (nouvel article, etc..) en fait on est 7e on a grillé VTR :o Citer
Erwan Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 c'est pas mal,le nombre de personne a augmente de 2000 en peu de temps :biere: Citer
Messages recommandés