Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 oui,la tu as raison on a souvent de bon petit resto :biere: Citer
Rachel Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut Rien ne vaut la bouffe qu'on cuisine soi même, même un bon plat de pâtes, aussi simple soit il, bien préparé c'est un délice, C'est une proposition ? Tu m'invites ? :o :ange: moi ze ve bien itoo... pour de bons resto toulouse n'est pas en manque :frenchy: des petits resto comme "le barbu" où vous mangez une bonne soupe de légumes en entrée et ensuite de la cuisine du terroir, miam. mais c'est pas pour le régime! :roll: P.S: pour une bonne bouffe à plusieurs=une bonne marmitte de pate à la carbo ou juste avec du fromage rapé et une noisette de beurre, ou des vraies lasagnes faites de mes petits doigts! c'est faisable si j'avais une grande maison! je vous inviterais bien tous! :D mais j'ai un p'tit appart tout riquiqui :P Citer
SEB Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 c'est faisable si j'avais une grande maison! je vous inviterais bien tous! :D mais j'ai un p'tit appart tout riquiqui :P Aucun problème, je viens tout seul :o Citer
RP1700 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Non c'est moi, j'adore les pates à la carbonara :love: Citer
kost Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 seb est surement plus .. hum.. experimenté pour aller chez rachel ... que toi rp PS; experience de manger des pates bien fur ..... :D :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut Alors le bébé ou le grand-pere ? :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 le bebe est plus grand que toi mon petit embryon :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut Wep mais moi je pisse pas plus haut que ... :D @+ Citer
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Le bébé aime les pates, il a le droit :D :lol: :lol: qui n'aime pas les pates :biere: Citer
SEB Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 Non c'est moi, j'adore les pates à la carbonara :love: Faut pas oublier que je suis admin et donc prioriraire :o (arf l'excuse bidon à deux balles :hum: :D ) Citer
beubeuh Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 justement, le fait d'être amin,c'est des droits, mais aussi des devoirs à assumer. les devoirs; c'est faire en sorte qu'on se sente bien, nous pauvres utilisateurs du forum. donc, pour qu'on se sente bien, faut penser à se restaurer aussi... et donc, on est autant prioritaire... (excuse à deux balles aussi) et pour une bonne bouffe, de toute facon ,je laisserai pas la place, faudra me passer sur le corps. Citer
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 :lol: :lol: le combar du bebe contre le grand pere qui va gagner :D Citer
SEB Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 solution radicale : je vous bannis tous :o Citer
RP1700 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 perdre toute sa "clientèle" pour un plat de pâtes, est-ce bien raisonnable ? :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut Tient encore un defaut de la campagne z'ette obliger de draguer sur le net tellement c'est vide la campagne :D Ahaha vive Paris :cool: Toujours remplis de superbe creature :P @+ Citer
beubeuh Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 t'as raison, garde les tes créatures, elle rigolent quand elles se brulent :lol: :lol: :lol: Citer
kost Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 pegg, on drague pas, on veut manger des pates ! :D et toi, tu drague les meuf a montgallet ? :D Citer
benoit Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 y'a des meufs a mongallet? :eek: celles que je voie on toute du poil au torse,mais si vous me dites que c'est des meufs,j'veus bien vous croire :D ....mangerais bien un steack d'autruche,moi! Citer
Messages recommandés