faddy Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 :??: Salut, je veux savoir si quelqu'un aurait une technique pour graver des jeux pc protéger ? Aidez moi S'il vous plait!!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 C'est vague ce que tu dis .... Tous les jeux ne sont pas protégés de la même façon... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 c koi comme jeux? (biensur c pr une copie de sauvegarde... no?) sinon prend clony XXL je croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2003 par exemple les sims deluxe edition,j'ai clonyxxl,clonecd,nero,alcohol120%,blindwriter, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 bon bah scanne le cd avec clonyxxl pour connaître la protection.... puis donne le modéle de ton graveur.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2003 c'est le fameux safedisk v2 j'utilise comme graveur le sony cd-rx crx175a1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 Ouais normalement c'est même la sd 2.7 (enfin vérifie quand même...) Tu dois pouvoir le graver avec clone cd vue que ton graveur est 100% compatible EFM ( http://www.elby.ch/fr/products/clone_cd/wr...ers/s.html#sony ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 sur superstar c'est a v2.9 (duraille celle là :triste: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2003 oui mais j'ai essayé de graver avec clonecd, rien a faire! au fait, j'ai fait une copie directe, j'ai choisi jeux protéger , et vitesse 8x, dès que je lance le jeux ,il me dit "Veuillez éjecter et reinsérer le cd rom et redemrrez l'installation" a moin que céla ne fonctionne pas sur l'installation du cd original? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 sur superstar c'est a v2.9 (duraille celle là :triste: ) he he sa va vite venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laegaemick Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 :D salut , utilise clonyxxl , alcoholer et alcohol 120% j'ai fait une copie de sauvegarde d'un jeu qui avait la sd2 , j'ai installé et joué avec la copie sans probleme alors qu'avec clonecd j'avais besoin d'un patch no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Oui,winiso aussi :D mais la 2.9 passera-t-elle sans maj? la reponse prochainement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 non elle ne passe pas :( j'ai essayé sur sims superstar avec alcohol :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2003 c'est encore moi ,est ce quelqu'un peut m'expliquer la demarche a suivre pour copier sims deluxe ,parce que j'ai essayé tout les moyen , mais mission impossible, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 Tu as quoi comme message d'erreur ? Sinon essaye en activant la fonction cacher le cdr dans clone cd... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2003 il me dit "veuillez ejecter et reinserer le cd rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boustor Posté(e) 23 mai 2003 Share Posté(e) 23 mai 2003 y a une solution toute simple. Ca s'appelle acheter :D < Pars faire ses courses > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 Oui clair, le "veuillez insérer le CD" c'est que la copie n'a pas pu déjouer la sécurité... :) Comme le dis boustor : la meilleure solution c'est de l'acheter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable. insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 :??: Salut, je veux savoir si quelqu'un aurait une technique pour graver des jeux pc protéger ? Aidez moi S'il vous plait!!!!!!! :( Tu fais une image disque et tu la montes avec un lecteur virtuel (Virtual Clone Drive ou Daemon Tools) :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 euh,un nocd suffit souvent :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 Salut exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable. insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi... Y'a la meme chose a coter et la difference c'est gratuit ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 Salut exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable. insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi... Y'a la meme chose a coter et la difference c'est gratuit ! @+ je ne commenterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 26 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2003 J'ai l'original , mais c'est ma niéce qui me casse la tête depuis que les sims sont entré dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv60 Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 salut faddy fait un tour sur ce forum http://forum.gravure-news.com cherches et tu trouveras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés