Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c koi comme jeux?

(biensur c pr une copie de sauvegarde... no?)

sinon prend clony XXL je croi

Posté(e)

oui mais j'ai essayé de graver avec clonecd, rien a faire! au fait, j'ai fait une copie directe, j'ai choisi jeux protéger , et vitesse 8x, dès que je lance le jeux ,il me dit "Veuillez éjecter et reinsérer le cd rom et redemrrez l'installation" a moin que céla ne fonctionne pas sur l'installation du cd original?

Posté(e)

:D salut , utilise clonyxxl , alcoholer et alcohol 120%

j'ai fait une copie de sauvegarde d'un jeu qui avait la sd2 , j'ai installé et joué avec la copie sans probleme alors qu'avec clonecd j'avais besoin d'un patch no cd

Posté(e)

c'est encore moi ,est ce quelqu'un peut m'expliquer la demarche a suivre pour copier sims deluxe ,parce que j'ai essayé tout les moyen , mais mission impossible,

Posté(e)

Oui clair, le "veuillez insérer le CD" c'est que la copie n'a pas pu déjouer la sécurité... :)

Comme le dis boustor : la meilleure solution c'est de l'acheter :D

Posté(e)

exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable.

insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi...

Posté(e)
:??: Salut, je veux savoir si quelqu'un aurait une technique pour graver des jeux pc protéger ? Aidez moi S'il vous plait!!!!!!!  :(

Tu fais une image disque et tu la montes avec un lecteur virtuel (Virtual Clone Drive ou Daemon Tools) :voila:

Posté(e)

Salut

exactement, parfois, aller acheter un jeu, même d'occasion, ca peut être agréable.  

insérer, installer, lancer sans se prendre la tete, pas de cerises à chercher au bout du monde, pas e plantages, la classe quoi...

Y'a la meme chose a coter et la difference c'est gratuit !

@+

Posté(e)
Salut

Y'a la meme chose a coter et la difference c'est gratuit !

@+

je ne commenterai pas