Erwan Posté(e) 26 mai 2003 Share Posté(e) 26 mai 2003 J'ai l'original , mais c'est ma niéce qui me casse la tête depuis que les sims sont entré dans sa vie. add on n°2:Les sims sa vous changent la vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2003 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 ben non c'est l'add on n°1 ça vous change la vie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faddy Posté(e) 27 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2003 mais non je veux dire "depuis quelle a vu les sims pour la premiére fois" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 si tu as reussi a installer, c quasi bon qd il te demande de reinserze le cd, c un pb de patch no cd dc tu vas en chercher un sur megagames.com par ex, et voila ! tu remplace l'exe sur ton dd par l'exe du crack, et voila ca roule tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 on est pas en train de virer limite warez la?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d@m@u Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 no si tu as le jeu original c un patch pour ne pas avoir besoin du cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 27 mai 2003 Share Posté(e) 27 mai 2003 ah bon ok alors. c moi qui doit devenir parano à force d'à force... promis je me soigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés