BlackEyed Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Voilà, j'ai abandonné ma vieille carte son Awe32 au profit d'une Audigy toute neuve. L'installation s'est passée sans problème, tout va pour le mieux excepté ceci : la dernière seconde des fichiers wav est coupée en permanence. C plutôt génant pour des sons très courts (comme par ex ceux du menu). Si quelqu'un sait comment je peux régler ce prob' merci d'avance! Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!! Citer
BlackEyed Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 C'est bon, j'ai trouvé : le cd d'install m'avait remplacé certains codecs par la version creative... C'est réglé maintenant... Si ca intéresse qqn, je peux expliquer comment régler ce prob' Citer
cygale Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 J'ai une audigy et mes sons sont toujours lus jusqu'au bout même quand ils durent 1s, alors les pilotes creative ne sont pas en cause :biere: Citer
BlackEyed Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Posté(e) 22 mai 2003 Crois-le ou pas, moi je sais que le codec Creative ACM Mp3 décodait mal mes fichiers sons. En le désactivant et en réactivant celui que j'avais avant, le problème a disparu... Citer
cygale Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 les mystères de l'informatique sont impénétrables ... Citer
Messages recommandés