deviltasmanian Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 bonjour, je ne dois pas etre le premier a poser la question, mais si je vous dit comment kon fait pour copier un cd audio avec cette protec? nero marche po! je ne peux meme po copier sur mon lecteur mp3 pour ecouter l'original que j'ai achete (mickey 3d) Fo til clone cd? si oui kel version et est ce compatible avec un vieux plextor 4 8 32? Merci d'avance quelqu'un! :cool: Citer
Panzerfilth Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Normalement ce cd est protégé par cactus data shield 200....En fin contrôle quand même avec clony xxl... Pour la version de clone cd prend la dernière.... :biere: Citer
beubeuh Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 surtout, éditer le profil audio et régler la qualité d'extraction au plus haut... ou utiliser un soft d'extraction performant comme EAC. Citer
Peppy chex Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 En gros il faut quoi ? clone xxl ou bien alcoholer 120% ? J'ai également le cd de Shakira soi-diasnt illisible sur pc ? Verdict ? :??: Citer
laegaemick Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 clonyxxl sert a detecter la protection une fois fait il te donne les parametres de lecture et de gravure avec les nouvelles version de clonyxxl il n'envoi plus les parametres vers clonecd alcoholer prend les parametres de clonyxxl et les envoi a alcohol120% :)comme dit beuhbeuh la meilleur soluce c'est un logiciel d'extraction moi j'utilise audiograbber et shakira ca passe la protection copy controled aussi Citer
beubeuh Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 En fait, l'intéret de l'extracteur audio, c'est que tout est réglable: le nombre de fois ou est lu chaque secteur, le mode de correction a appliquer en cas d'erreur, la vitesse, et qu'on peut avoir un rapport très détaillé de ce qui s'est passé (la localisation exacte des erreurs et la correction appliquée) les soft comme clone ne peuvent pas offrir autant d'option, et donc, tu subit un peu le soft, mais c'est plus simple d'un autre coté. Citer
Messages recommandés