KORTEX52 Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 bonjour j'ai un amis qui a acheter une carte d'aquisition CREATIVE PERSONAL CINEMA et il n'arrive pas a faire passer son magnetoscope il a essayer en peritel vers svhs , peritel vers cinch et rien. ou alors il se trompe de câble. qqn aurais une idée?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 N'y aurait-il pas de truc à régler style PAL/SECAM/NTSC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORTEX52 Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2003 non ça aussi il a tester. d'une camera ça passe , de la télé ça passe , vhs sa casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vier Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 Une question est-ce qu'on son adaptateur peritel-> cinch ou s-video permet de passer dans ce sens je m'explique : il existe deux types d'adaptateur : * normaux comme ceux de console qui envoi la video vers la peritel et non l'inverse * les doubles sens qui ont un commutateur dessus qui permet de faire de l'acquisition video. Souvent c'est truc qu'on pense pas. Dis-en plus sur le problème : pas de video, qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 il n'y a pas de commutateur double sens. le cable c'est une peritel avec 4 fils. (une peritel et 4 fiches RCA) 2 sorties ( audio et video) 2 entrees ( audio et video). . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEyed Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 Pas de commutateur? Je vois mal comment le cable pourrait changer le sens de transmissions... Tes "entrées" et "sorties" dont tu parles, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de fiches "males" et "femelles" mais que ton cable n'a qu'un sens de transmission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KORTEX52 Posté(e) 22 mai 2003 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2003 sur sa fiche peritel il y a un interrupteur OUTPUT - INPUT . il essaye les 2 et rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthefox Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 voila le schema d'une peritel. pas besoin d'un commutateur. si tes fiches sont connectes au bon endroit. http://www.supelec-rennes.fr/ren/fi/elec/d...ocs/peritel.htm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés