starjoin Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 Moi j'ai un Sagem X5 et j'attend d'avoir suffisament de point pour passer à l'i-mode... Parce que le Wap beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boum Posté(e) 24 mai 2003 Share Posté(e) 24 mai 2003 ..ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti ici (UK) et un mec qui l'a m'a dit qu'il est pas mal mais que y'a qlques petits trucs qui le gonflaient qd-mm... de toute façon, là où l'article se plante c'est qu'il ne s'adresse pas au grand public mais bien aux mecs qui bossent dans l'informatique ou qui aiment les gadgets / le gaming etc... ce sera ni ma mère ni la votre qui achetera ce phone. :roll: Donc qu'il soit un peu long à maitriser, c'est tout à fait compréhensible... Je considerais me le prendre à l'époque mais je crois aussi que je vais attendre un peu... ;) Fais comme moi Peg: use le tien jusqu'à la couane et change à la rentrée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés