snoopy93 Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Je voudrais savoir comment faire pour utiliser le connecteur RAID de ma carte ASUS P4B533-E pour brancher un disque dur et l'utiliser de façon classique comme un autre disque dur sur port IDE standard, si possible ?... Merci de votre aide Snoopy93 P4B533-E, P4 2,4 Ghz, 512 Mo, ATI RADEON 64 VIVO, 2 HDD 40 Go IDE + 4 HDD 20 Go SCSI Citer
condorman84 Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 je crois que une fois installer sur ta carte mere , ton HD est reconnu comme un HD tout a fait normalement , sinon look dans ton bios pour vois si y'a pas un truc a activer , moi j'ai ca sur ma gigabyte , RAID , S-ATA et IDE . fin j'espere que cela t'aidera , sinon donne des info supplementaire merci ;) Citer
bobthefox Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 au niveau du bios , il faut verifier si le controleur est bien en fonction. apres au demmarrage il faut aller definir tes arrays. voila. Citer
XPS Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Salut, Comme toi, j'ai une carte mère ASUS P4B533-E. Avant de passer aux accès RAID, j'aimerais d'abord y connecter des disques durs externes de capacité supérieure à 250 Go. Il semble qu'avec cette carte mère, cela ne soit pas possible. En effet, aussi bien via mes ports Firewire que USB 2, je ne peux accéder correctement à un disque externe de 300 Go. Par contre avec mon ancien un disque externe de 250 Go, tout marche bien. Merci d'avance pour vos réponses. A+ Citer
Messages recommandés