Undertaker Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 arf :o :o en decembre les comptes n etant pas utiliser etaient fermer "manu military",meme si ceux ci etait approvisionner...;sa a pas mal jaser sur le net lors de cette periode en 2 jours le service telemarketing ma appeler 3 fois pour me vanter les "merites" de la carte EGG..... je me suis defouler,c etaient bon je les envoyer chier :D :D :D imagine qu a l epoque tu recevais tes relever de compte en moyenne 2 mois apres l operation.....super service et que penser du fabuleux credit revolving :beurk: :beurk: Citer
starjoin Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Idée reçu n°2 : Les banques ne donnet jamais d'argent à leurs clients... Citer
cygale Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 moi je suis chez axa banque (anciennement banque direct, c'est très bien) olala la pub !!! le csa va rappliquer :D Citer
Messages recommandés