The Semtex Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Salut, Comme je vous en avais déja fait part, je veux changer d'hébergeur pour mon forum, ca y est j'ai payer mon hébergement sous OVH. Maintenant je voudrais deplacer mon forum ss perdre mes messages, mais en repartant avec un forum tout neuf, ss MOD, ss rien. Pouvez vous m'expliquez pas à pas la marche a suivre. Merci Citer
starjoin Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Ta phpbb ??? Si oui, tu vas dans le panneau de config, tu sauvegarde la base de donnée Tu installe une version normal de phpbb et tu charge ta base de donnée Vala Citer
The Semtex Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 Arffff, je suis trop con j'ai essayer depuis 2jours d'installer ma base de données avant d'installer phpBB... Par contre, je peux changer le lien, c'est a dire que lieu de mettre www.lenomdusite.com/phpBB mettre www.lenomdusite.com/forum alors que sur mon ancien site c'était www.lenomdusite.com/phpBB Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut Ouais normalement tu peut :biere: @+ Citer
The Semtex Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 En effet je peux tout est OK merci les gars :) Citer
Messages recommandés