Babel Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Bonjour à tous :ange: Je me permets de vous demander une petite question ?? J'ai acheté un carte Mère ASUS A7N8X - Deluxe, j'ai tout installé tout va bien sauf une chose au démarrage (POST), il est ralentit par la recherche de la " configuration Utility RAID "que je n'utilise pas ... DAns le books de la carte, il me dise de faire 'Ctrl + S" ou F4 au démarrage du BIOS mais ca ne marche pas, il démarre normalement et recherche la config Raid ?? Je sais qu'on la désactiver mais impossible de retrouver comment ?? Est - ce que quelqu'un peu m'aider svp ???? Merci d'avance !!! ;) Citer
condorman84 Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 malheureusement moi c une gigabyte , et les options sont bien apparente sur mon BIOS , donc regarde bien point par point si tu vois rien qui pourrais ressembler a ca...la je sais pas t'aider sorry Citer
bobthefox Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 c'est tout simplement dans ton bios. S-ATA active ou installe ou pas. cherche bien. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Salut C'est un jumper sur la carte en dessous de la pile (pas a coté c'est le clear cmos) tout pres de la puce. Mais sa a été dit 100x. @+ Citer
Babel Posté(e) 23 mai 2003 Auteur Posté(e) 23 mai 2003 j'ai pas encore pu essayer , je teste et je vous dit koi !!! encore merci !!! ;) Citer
Messages recommandés